Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Canadien retranche deux autres joueurs


Par Philippe Matte

Le Canadien de Montréal à procédé à d’autres coupures pour la saison 2019-2020. Cette fois-ci le Tricolore à annoncé avoir retranché le gardien Cayden Primeau et le défenseur Otto Leskinen. Les deux joueurs se rapporteront donc au Rocket de Laval.

Primeau a été le choix de 7e ronde en 2017 du Canadiens. À 20 ans, Primeau est déjà perçu comme le futur successeur de Carey Price comme gardien numéro 1. Il à été nommé meilleur gardien de la NCAA de l’année 2019. Pendant les matchs préparatoires, Primeau avait épaté la galerie lors de sa première joute en réalisant un arrêt splendide contre les Devils. Voyez cet arrêt ici:

De son côé, que Leskinen qui n’a jamais été repêché avait signé un contrat avec le CH au printemps dernier. Défenseur de 22 ans, le finlandais avait terminé la saison 2018-2019 avec 31 points en 58 matchs pour le club Kalpa Kuopio dans la SM-Liiga. Cela lui avait permis de terminé quatrième meilleur pointeur de son équipe en Finlande. C’est excellent considérant son jeune âge.

Cela ne signifie pas la fin pour les deux jeunes hommes. Au contraire, s’ils réussissent à faire partie des Rockets de Laval, Primeau et Leskinen seront dirigés par Joël Bouchard qui est reconnu pour être un très bon enseignant de hockey. Il aidera donc à leur bon développement et à les mettrent dans les meilleurs situations possible.

Crédit photo: TVAsports.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Dustin Byfuglien suspendu :

https://le7ematch.com/56110/les-jets-suspendent-dustin-byfuglien/
Le CH l’emporte contre les Sénateurs grâce au blanchissage de Keith Kinkaid :

https://le7ematch.com/56103/le-jeu-de-puissance-propulse-le-tricolore-jeu-blanc-de-27-arrets-pour-kinkaid/
Ce jeune partisan de hockey a besoin de nous tous !

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

Mots clés: , , ,