Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vernon Adams Jr. suspendu


Par Daniel Vanier

Le quart-arrière des Alouettes des Alouettes de Montréal, Vernon Adams Jr., vient de subir les foudres de la LCF.

En effet, le numéro 8 des Als a reçu une suspension d’un match pour coup de casque lors de la victoire in extremis de Montréal 38-37, samedi dernier contre les Blue Bombers de Winnipeg. En fait ce qui s’est produit exactement est survenu lors du 4e quart. Vernon Adams Jr. a été victime d’une interception, le quart-arrière des Alouettes a alors été bloqué par Adam Bighill et vraisemblablement frustré, Vernon Adams Jr a décidé de répondre en saisissant le protecteur facial de son adversaire pour le lancer au sol. Le casque de Bighill est alors tombé et Vernon Adams Jr. l’a lancé en direction de la tête du joueur des Blue Bombers.

Voici le geste qui lui a valu une suspension:

Un geste dangereux selon la LCF

Le quart-arrière a dû s’expliquer lors d’une audience téléphonique avec le commissaire de la Ligue canadienne de football, Randy Ambrosie, ainsi que des représentants de l’Association des joueurs. Par la suite, La LCF a jugé qu’il s’agissait d’un geste imprudent et dangereux et de suspendre le quart-arrière de la formation montréalaise pour une partie.

Vernon Adams Jr sera donc absent du prochain match des Alouettes qui aura lieu samedi à Vancouver contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Crédit photo : CFL.ca

À lire aussi sur le 7e match:

La formation du CH pour le match de ce soir contre le club B des Maple Leafs :

Formation du CH – Match Maple Leafs vs Canadiens

Les Sharks de San Jose innoveront afin de promouvoir le hockey féminin :

Une première historique à San Jose

Ce jeune partisan de hockey a besoin de nous tous !

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

Mots clés: , , , , ,