Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Canadien retranche 4 nouveaux joueurs


Par Gabriel Asselin

Peu de temps après la défaite du Tricolore par le pointage de 3 à 0 contre les Maple Leafs de Toronto, le Canadien a annoncé avoir retranché quatre nouveaux joueurs qui s’ajoutent au 16 hommes qui avaient subi le même sort samedi et dimanche.

Donc, les attaquants Riley Barber, Alex Belzile et Jake Evans, ainsi que le défenseur Josh Brook se rapporteront au camp d’entraînement du Rocket de Laval.

On ne peut dire qu’il s’agit d’une énorme surprise que ces quatre joueurs soient retranchés. Ils iront parfaire leur apprentissage sous les ordres de Joël Bouchard à Laval.

Riley Barber n’a joué que trois matchs en carrière dans le circuit Bettman, avec les Capitals de Washington, mais il est en mesure de dominer la Ligue américaine comme le démontre ses 84 points au cours de la dernière campagne.

Alex Belzile, malgré qu’il soit âgé de 28 ans, n’a jamais joué un seul match de saison régulière dans le circuit Bettman. Il avait tout de même inscrit 54 points avec le Rocket lors de la dernière saison.

Jake Evans a disputé sa première saison professionnelle l’année dernière, amassant 45 points avec le Rocket.

Josh Brook, qui évolue encore dans le junior canadien en mars dernier, avait été rappelé par le Rocket pour y disputer 7 matchs en fin de saison. Il a laissé une belle carte de visite, mais il ira prendre de l’expérience à Laval.

Crédit photo : TVA CIMT-CHAU

À lire aussi sur le 7e match:

Le quart-arrière subit les foudres de la LCF :

Vernon Adams Jr. suspendu

Les Sharks de San Jose innoveront afin de promouvoir le hockey féminin :

Une première historique à San Jose

Bonne nouvelle pour les partisans du Lightning :

Brayden Point s’entend enfin avec le Lightning

Mots clés: , , , ,