Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Canadiens vs Maple Leafs


Par Gabriel Asselin

48 heures après avoir perdu son premier match préparatoire contre une formation qui s’apparentait aux Marlies de Toronto, le Canadien reprendra l’action ce soir en rendant visite aux Maple Leafs à Toronto, dans ce qui représentera l’avant-dernier match hors-concours pour les hommes de Claude Julien. La rencontre se mettra en branle sur le coup de 19h.

Malgré qu’il ne restera qu’un seul match après celui-ci avant le début de la saison régulière, Claude Julien tentera des expériences à l’attaque, alors que Nick Suzuki évoluera au centre en compagnie des Québécois Charles Hudon et Jonathan Drouin. Forcé de rater le dernier match en raison d’une contusion à la main, Carey Price ratera également celui de ce soir.

Voici la formation projetée du Tricolore :

Les gros canons des Maple Leafs seront en uniforme

Si la formation de Mike Babcock laissait sérieusement à désirer lors de la rencontre de lundi, ce sera tout le contraire ce soir, alors que les hommes de Claude Julien pourront se frotter à du gros calibre. En effet, Auston Matthews, John Tavares, William Nylander, Mitchell Marner, Morgan Rielly, Frederik Andersen et plusieurs autres seront tous en uniforme pour l’équipe locale.

Voici les joueurs qui devraient être employés par Mike Babcock :

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

L’attaquant des Maple Leafs a manqué de jugement :

Un incident gênant pour Auston Matthews

Le Canadien devra apprendre de ses erreurs:

Une défaite qui fera du bien

Une analyse de la transaction de Justin Faulk :

Justin Faulk passe aux Blues

Mots clés: , ,