Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Sénateurs vs Canadiens


Par Gabriel Asselin

Après avoir subi deux blanchissages consécutifs par le pointage identique de 3 à 0 contre les Maple Leafs de Toronto, le Canadien disputera son dernier match préparatoire ce soir alors qu’il recevra la visite des Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell. La rencontre se mettra en branle sur le coup de 19h.

Le Canadien n’a tenu qu’un entraînement matinal optionnel et seulement huit joueurs ont sauté sur la patinoire, dont les trois gardiens de but.

Cependant, Claude Julien a confirmé que ces cinq patineurs seraient les joueurs laissés de côté pour la rencontre de ce soir.

Carey Price effectuera son retour au jeu, tout comme Paul Byron et Ryan Poehling, et il devrait disputer la totalité de la rencontre.

Voici la formation projetée du Tricolore :

Les Sénateurs laisseront de côté plusieurs joueurs importants

Les hommes de DJ Smith sont dans une situation similaire à ceux de Claude Julien, alors qu’ils disputeront également leur dernière rencontre hors-concours, eux qui disputeront le tout premier match de la saison régulière du circuit Bettman au domicile des Maple Leafs de Toronto mercredi à 19h.

Si on se fie aux combinaisons employées lors de l’entraînement matinal, les Sénateurs s’amèneront à Montréal avec une formation respectable, similaire à celle qui entreprendra la saison régulière. Anders Nilsson obtiendra le départ devant la cage des visiteurs.

Cependant, plusieurs absents sont à dénoncer, dont Colin White, Artem Anisimov, Nikita Zaitsev, soit 3 des 5 plus hauts salariés de l’équipe, et Tyler Ennis.

Crédit photo : NHL.com
Si une autre formation désire obtenir Cayden Primeau, elle devra y mettre le prix :

Marc Bergevin ne transigera pas Cayden Primeau sauf si le retour est très élevé

2 anciens de la LHJMQ changent de formation :

Un échange tout québécois entre l’Avalanche et les Sharks

Le Finlandais met un terme aux rumeurs et s’entend finalement avec les Jets :

Laine peut finalement se rapporter au camp des Jets

Mots clés: , ,