Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Canadien officialise sa formation des 23 joueurs


Par Gabriel Asselin

Les 31 équipes du circuit Bettman ont jusqu’à ce soir à 17h pour remettre leur formation finale de 23 joueurs aux autorités de la ligue.

Suite au retranchement de Charles Hudon et Charlie Lindgren, placés au ballottage dimanche et non réclamés, la haute direction du Tricolore devait encore envoyer un dernier joueur à Laval ou effectuer une transaction.

C’est maintenant chose faite.

En effet, parmi les cinq joueurs (Poehling, Suzuki, Kotkaniemi, Mete et Fleury) qui pouvaient retournés à Laval sans passer par le ballottage, c’est Ryan Poehling qui a subi le couperet. Il rejoindra Joël Bouchard et les joueurs du Rocket qui se préparent également pour le début du calendrier régulier.

La nouvelle n’est pas surprenante en soi, puisque Poehling avait été limité à seulement deux rencontres préparatoires en raison d’une commotion cérébrale subie à Bathurst contre les Panthers de la Floride.

Ce dernier retranchement officialise donc la formation des 23 joueurs, ce qui signifie que Nick Suzuki et Cale Fleury sont des joueurs de la Ligue nationale. Voici les 23 élus qui commenceront la saison à Montréal :

Le Canadien disputera son premier match de la saison régulière jeudi alors qu’il rendra visite aux Hurricanes de la Caroline.

Crédit photo : TVA Sports

À lire aussi sur le 7e match:

Non réclamés, ils aideront maintenant le Rocket à viser la coupe Calder :

Du renfort pour le Rocket de Laval

L’ailier des Raiders d’Oakland va devoir se passer de salaire cette saison :

Un joueur de la NFL suspendu pour le restant de la saison

Le bijou est magnifique !

Voici la nouvelle bague de champion de la coupe Stanley des Blues

Mots clés: , , ,