Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Milan Lucic fait souvent des siennes lors des premiers matchs


Par Daniel Vanier

Il semble que le robuste Milan Lucic aime bien faire des siennes lorsque c’est le premier match de la saison de son équipe.

Lors du premier match de sa nouvelle formation (les Flames de Calgary) contre l’Avalanche du Colorado jeudi soir, Milan Lucic a tenté de s’en prendre au défenseur Nikita Zadorov qui venait de frapper durement Matthew Tkachuk. Lucic voulait ainsi protéger son coéquipier, mais le défenseur de l’Avalanche n’a jamais voulu jeter les gants et Lucic a fini par le frapper sournoisement. Les deux joueurs ont alors été chassés chacun 5 minutes pour s’être battus bien que Zadorov n’a pas donné aucun coup et n’a visiblement jamais voulu le faire. Vous pouvez voir le tout ici :

Une habitude lors des premiers matchs

Comme nous disions en début de texte, Milan Lucic est toujours actif du côté robustesse lors du premier match d’une nouvelle saison. Voyez plutôt ses antécédents lors de ces parties. Vous allez voir que c’est plutôt… frappant !

Lucic a obtenu un 5 minutes pour s’être battu lors de son tout premier match dans la LNH avec les Bruins qui était alors le premier match de la saison de Boston. Il s’est retrouvé ensuite avec les Kings et dès son premier match avec eux il a obtenu une inconduite de partie. Ensuite, il a revêtu l’uniforme des Oilers avec qui il avait signé un contrat comme agent libre et il s’est battu dès le premier match de la saison d’Edmonton. Jeudi, il a continué la tradition avec un 5 minutes pour s’être battu en plus d’un 2 minutes pour avoir été l’instigateur alors que c’était le 1er match des Flames en 2019-2020 :

Milan Lucic a connu une forte baisse de régime pour sa production offensive. Cependant, pour ce qui est de la robustesse lors des premières parties en saison qu’il dispute… il demeure égal à lui-même !

Crédit photo : hockeyfights.com

À lire aussi sur le 7e match:

Un but magnifique de Blake Coleman

Quel magnifique but de Blake Coleman !

Le hockey collégial : une belle expérience de vie :

Les Patriotes du Cégep Saint-Laurent sont prêts à écrire une autre belle histoire cette saison!

Allan Walsh s’attaque au descripteur des matchs des Bruins de Boston :

L’agent de joueur Allan Walsh y va d’un autre commentaire controversé

Mots clés: , , ,