Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Marc-André Fleury est toujours aussi hilarant !


Par Daniel Vanier

Le gardien Marc-André Fleury des Golden Knights de Vegas possède vraiment un bon sens de l’humour. Il aime taquiner ses coéquipiers…Mais aussi ses adversaires ! Il fait souvent des gestes drôles avant et parfois pendant les matchs.

On peut se souvenir de la petite bataille d’eau qui a eu lieu entre lui et Alexander Ovechkin alors que le gardien natif de Sorel se moquait gentiment du rituel du Tsar :

Fleury donne un bâton d’un joueur des Sharks

Cette fois-ci, ce fut un joueur des Sharks de San Jose qui a gouté à sa médecine. Lors du match opposant les Sharks aux Golden Knights mercdredi dernier, il y a eu beaucoup de tumultes. Lors d’une des nombreuses mêlées, un bâton d’un joueur des Sharks avait été abandonné devant le gardien de Vegas. Fleury s’en est alors emparé et l’a donné une spectatrice via l’ouverture dans la baie vitrée pour le photographe. Vous pouvez voir le tout ici :

Vraiment, Marc-André Fleury est ce qu’on appelle un petit tannant ! Ce n’est pas surprenant que les partisans l’apprécient autant. Il possède autant de talent que d’humour !

Crédit photo : ISPN24.com

À lire aussi sur Le 7e Match:

Voici la formation du CH et les 3 clés du macth contre les Maple Leafs :

Formation du CH – Match Canadiens vs Maple Leafs

Un but magnifique de Blake Coleman

Quel magnifique but de Blake Coleman !

Le hockey collégial : une belle expérience de vie :

Les Patriotes du Cégep Saint-Laurent sont prêts à écrire une autre belle histoire cette saison!