Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : Déjà un premier combat pour Nicolas Deslauriers


Par Daniel Vanier

L’ancien joueur du Canadien de Montréal, Nicolas Deslauriers n’a pas perdu de temps pour se faire remarquer par les partisans de sa nouvelle formation, les Ducks d’Anaheim.

Lors du match entre Anaheim et San Jose hier soir, Deslauriers a jeté les gants dès la première période contre le défenseur des Sharks, Brenden Dillon. Ce dernier n’a pas apprécié la robuste , mais légale, mise en échec que Deslauriers venait d’appliquer à son partenaire de jeu, Erik Karlsson.
Dillon voulait aussi probablement fouetter son équipe qui tirait de l’arrière 1-0 à ce moment-là. Malheureusement pour Dillon, c’est Deslauriers qui a eu le meilleur lors de cette bagarre.
Vous pouvez voir le combat entre les 2 hommes ici :

Un bon match pour Deslo

Le robuste ailier droit a joué un total de 11 minutes et 6 secondes au cours de cette partie. Outre ses 5 minutes de pénalité obtenues pour son combat. Celui qui est surnommé Deslo a donné 4 mises en échec.

C’est donc une bonne entrée en matière pour lui. Le numéro 20 sera rapidement apprécié autant de ses coéquipiers que de ses nouveaux partisans !

Le match s’est terminé par la marque de 3 à 1 en faveur des Ducks. C’est une 3e défaites en 3 matchs joués pour les Sharks qui occupent en ce moment la 31e et dernière position du classement de la LNH.

Crédit photo : San Antonio Express-News

À lire aussi sur Le 7e Match:

Le défenseur du Canadien a compté un but à saveur historique

Le but de Jeff Petry s’inscrit dans l’histoire du Canadien de Montréal

Une superbe remontée de la part du CH

Le Canadien comble un retard de 3 buts en 3e période pour s’imposer en tirs de barrage

Le hockey collégial : une belle expérience de vie :

Les Patriotes du Cégep Saint-Laurent sont prêts à écrire une autre belle histoire cette saison!

Mots clés: , , , ,