Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À VOIR : James Neal connaît une soirée magique avec les Oilers d’Edmonton !


Par Daniel Vanier

L’ailier gauche James Neal semble vraiment se plaire avec les Oilers d’Edmonton.

Hier soir, Neal a connu une soirée magique alors que les Oilers affrontaient les Islanders de New York. Il a inscrit 4 buts !

Voici son 4e but de la soirée suite à une très belle passe de Tomas Jurco:

Une première en carrière

Compter 4 buts en un match est une première en carrière pour James Neal. Il a toutefois connu plusieurs soirées de 3 buts. Il a réalisé 7 tours du chapeau dans la LNH. Cependant, il y avait un bon moment que cela n’était pas arrivé pour le marqueur natif de l’Ontario. En fait, la dernière fois que Neal avait réalisé un tour du chapeau, c’était le 14 mars 2016 contre … les Oilers ! Les Oilers ont publié cette statistique en disant qu’il était maintenant pardonné. Voici sa soirée de travail d’hier :

À un but de sa production de 2018-2019

Avant cette soirée de 4 buts, Neal avait déjà connu un très bon premier match avec les Oilers en inscrivant 2 filets, dont le but gagnant, dans une victoire de 6-5 contre les Kings de Los Angeles. Avec ses 6 buts en 2 petites parties, Neal n’est plus qu’à un but de sa production de la saison dernière alors qu’il n’avait inscrit qu’un maigre total de 7 buts en 63 matchs avec les Flames de Calgary.

Son ancien entraîneur avec les Flames, Bill Peters, devrait avoir probablement un visage qui ressemblait à cela en le voyant produire des buts à un rythme phénoménal cette saison :

Neal fait gagner 100 000 $ à une fan des Oilers

La performance de Neal a non seulement fait gagner les Oilers, mais a aussi fait remporter un beau magot à une partisane d’Edmonton. En effet, Danuta Ritosa a remporté 100 000 $ grâce à ce fait d’armes du vétéran de 32 ans :

Bref, voilà une soirée que James Neal et cette partisane chanceuse ne sont pas près d’oublier !

Crédit photo : USA Today

À lire aussi sur Le 7e Match:

Patrick Marleau signe avec les Sharks à un prix d’aubaine :

Un retour au bercail pour Patrick Marleau

John Scott a un sacré bon sens de l’humour :

À voir : John Scott taquine les Jets de Winnipeg

Transaction entre les Sénateurs et les Rangers :

TRANSACTION : Les Sénateurs obtiennent Vladislav Namestnikov

Mots clés: , , ,