Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Georges Laraque se moque d’une gaffe du National Post qui l’impliquait


Par Philippe Matte et Daniel Vanier

Le National Post à publié un texte mercredi sur la triste histoire de Donald Brashear. Un ex dur à cuire du hockey.

L’histoire de Brashear

Brashear a joué 18 saisons dans la LNH entre 1993 et 2010 pour les Canadiens de Montréal, les Flyers de Philadelphie, les Canucks de Vancouver, les Capitals de Washington et les Rangers de New York. Il a amassé 2634 minutes de pénalité et 205 points en 1025 matchs. Au total,

Brashear aura fait plus de 15 millions de dollars lors de sa carrière de hockeyeur professionnel. Cependant, le bagarreur a connu des démêlés avec la justice au cours des dernières années et de plus, son entreprise a fait faillite et a été poursuivie au civil. L’ancien du Canadien a été condamné à payer 200 000 $ pour des prêts hypothécaires non remboursés.

Bref, cela ne va pas très bien pour Brashear et il a été surpris alors qu’il travaillait maintenant au Tim Horton appartenant à un autre ancien joueur du Canadien de Montréal Pierre Sévigny.

Le National Post commet une bévue et Laraque les taquinent

Il est triste de voir que Donald Brashear éprouve autant d’ennuis, car sous ses air de dur, c’est aussi un très gentil homme.

L’histoire de Brashear a été repris par tous les médias. Le National Post a toutefois commis une belle bévue dans son article sur le sujet. Le journal titre l’ancien bagarreur de la LNH et du Canadien de Montréal travaille dans un Tim Horton à Québec.;

Seul petit problème, le National Post a mis une photo de Georges Laraque à la place de celle de Donald Brashear dans son article ! Georges Laraque n’a pas raté l’occasion de les taquiner en disant sur son compte Facebook« Y as tu quelqun qui peut dire au National Post que Brashear n’a pas de cheveux et moi j’ai des dread locks ! hahaha»

Voici la photo et le commentaire en question de Georges Laraque

Laraque a aussi répondu sur son compte Twitter en disant la même chose que sur son compte Facebook mais en ajoutant «Hahahaha est-ce que tous les noirs se ressemblent ?»

Bref, ce n’est qu’une erreur de la part du journal torontois, mais la réponse de Laraque fait sourire et nous avions envie de vous la partager !

Crédit photo : Daily Hive

À lire aussi sur Le 7e Match

Une lourde perte pour les Maple Leafs:

John Tavares s’absentera pour quelques semaines

Voici une distraction qui coûte cher :

Un gardien de but universitaire fait toute une gaffe !

Plusieurs décisions de Claude Julien sont loin de faire l’unanimité :

Claude Julien ne semble pas l’homme de la situation

Mots clés: , , , ,