Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Plus de peur que de mal pour Pat Mahomes


Par Daniel Vanier

Les Chiefs de Kansas City ont subi une lourde perte lors de leur victoire de 30-6 contre les Broncos de Denver.

Le quart-arrière des Chiefs, Pat Mahomes, a tenté de réussir un premier jeu en effectuant une faufilade du quart à la ligne de 5 des Broncos au 2e quart jeudi soir à Denver. Vous pouvez revoir le tout ici :

Mahomes a passé un IRM aujourd’hui et l’IRM confirme que le quart-arrière vedette souffre d’une dislocation de la rotule, mais heureusement, ses ligaments ne sont pas touchés :

Le meilleur scénario possible dans cette situation

C’est une lourde perte pour les Chiefs, mais au moins c’est un peu le meilleur des mondes en un sens, car Mahomes pourra effectuer un retour avant la fin de la saison. On s’attend à ce qu’il doive rater 3 matchs :

Mauvais coaching ?

Il est rare qu’un quart-arrière se blesse lors d’une tentative d’obtenir un premier jeu avec une verge à franchir. Habituellement, le quart-arrière va remettre le ballon à un porteur de ballon ou à un autre joueur pour se faire. De nombreux observateurs ont dit que l’entraîneur des Chiefs, Andy Reid, a pris une mauvaise décision sur ce jeu :

Andy Reid a finalement obtenu sa 200e victoire dans la NFL grâce à ce gain contre les Broncos. Parions cependant qu’il n’avait probablement pas le goût de la célébrer avec cette terrible nouvelle.

Crédit photo : Arrowhead Pride

À lire aussi sur Le 7e Match

Une belle victoire et des premières pour le CH contre le Wild :

Soirée de premières au Centre Bell


Une lourde perte pour les Maple Leafs:

John Tavares s’absentera pour quelques semaines

Un 4e décès en 3 mois dans le monde de la boxe :

Le boxeur Patrick Day perd la vie à la suite de ses blessures

Mots clés: , ,