Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un premier but pour Jack Hugues


Par Daniel Vanier

Jack Huches est reconnu comme étant un joueur qui possède un talent et un potentiel incommensurable. Ce n’est pas pour rien que les Devils du New Jersey en ont fait le tout premier choix au total de l’encan 2019.

Cependant, le talentueux joueur de centre natif d’Orlando en Floride, n’avait toujours pas obtenu de but après 7 parties dans la LNH. Il a cependant réglé cela de belle façon aujourd’hui.

Un premier but mémorable

Jack Hughes va se souvenir longtemps de ce premier but en carrière dans la LNH. Non seulement il est survenu contre la formation de son frère Quinn, les Canucks de Vancouver, mais ce fut aussi le seul but du match, donc le but gagnant de sa formation

D’ailleurs toute la famille Hugues était présente et on peut voir plusieurs membres de la famille vêtus d’un t-shirt portant le logo des deux équipes, le numéro des deux joueurs et le nom Hughes inscrit dans le dos :

Le but de Hughes fut compté à la suite d’une superbe passe transversale de Taylor Hall, alors que les Devils évoluaient avec l’avantage d’un homme. Voici le but en question :

Avec ce but, Jack Hughes devenait le 2e plus jeune joueur de l’histoire des Devils à inscrire un but dans cet uniforme après le défenseur Craig Wolanin :


Le jeune homme de 18 ans débordait évidemment de joie et les Devils se sont fait un plaisir de publier ses célébrations :

Le numéro 86 des Devils est de toute évidence soulagé. Ce but ne sera toutefois que le premier de plusieurs autres à venir pour ce jeune joueur des plus prometteurs. Jack Hugues possède des habiletés comme on en voit trop peu souvent dans la LNH. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il éblouisse les fans de hockey avec les mille-et-une facettes du talent incroyable qu’il possède.

Les Devils du New Jersey possèdent tout un joyau entre leurs mains et ils font tout le nécessaire pour bien le polir !

Crédit photo : Sports Illustrated

À lire aussi sur Le 7e Match

Carey Price s’est dressé devant les Blues et les hommes de Claude Julien récoltent les deux points. :

Le Canadien ressert la même médecine aux Blues

La bande à Connor McDavid semble déterminée en ce début de saison :

Les Oilers d’Edmonton mettent le gaz dans le tapis, en ce début de saison!

Une nouvelle rassurante pour Pat Mahomes et les Chiefs de Kansas City :

Plus de peur que de mal pour Pat Mahomes

Mots clés: , , , ,