Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéo : Un fan des Flyers dévoile son tatouage de Gritty lors d’un match


Par Daniel Vanier

La plupart d’entre nous ne connaissons pas Robert Dunphy. Ce personnage coloré est surtout bien connu à Philadelphie pour être un fanatique de toutes les équipes sportives de cette ville. Il est devenu quelque peu célèbre dans cette ville en se faisant tatouer sur son ventre la célèbre mascotte des Phillies de Philadelphie au baseball majeur, The Phillie Phanatic. Le nez de la mascotte arrivait directement sur son nombril. Voici cette oeuvre d’art :

Dunphy est devenu encore plus fameux en faisant la danse du ventre en compagnie de la mascotte lors d’un match de la NFL des Eagles de Philadelphie. Vous pouvez voir le tout ici.
Attention, ces images risquent d’être encrées dans votre mémoire après avoir visionné cette vidéo….C’est à vos risques et périls…La voici :

Au tour de Gritty

Voilà que maintenant Robert Dunphy revient sur la scène cette fois-ci en se faisant tatouer Gritty la mascotte au look peu orthodoxe des Flyers de Philadelphie. Gritty a fait une belle mise en scène pour laisse Dunphy dévoiler son nouveau tatouage en le qualifaint comme une «légende de Philadelphie» et une nouvelle danse du ventre ou plutôt danse de la «bedaine» s’en est suivi. Admirez le tout ici :

Bref, ce Robert Dunphy semble être tout un numéro ! Chose certaine il fait beaucoup parler de lui ces temps-ci et devient quelque peu une célébrité…En son genre !

Crédit photo : CBS Philly, Philadelphia magazine et Trendsmap

À lire aussi sur Le 7e Match

Le CH s’incline contre le Wild :

Keith Kinkaid laissé à lui-même, le Tricolore s’incline au Minnesota

Denis Shapovalov remporte enfin son premier titre professionnel :

Denis Shapovalov remporte son premier titre en carrière

Une performance magistrale lui permet d’écrire l’histoire :

Quelle performance magnifique de Marc-André Fleury !

Mots clés: , , , , ,