Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Nous aurons droit à un 7e match à Houston


Par Alexis Lavoie-Martel

Il y aura un 7e et ultime match au Minute Maid Park de Houston, alors que les Nationals de Washington ont remporté le 6e match de la série mondiale face aux Astros au compte de 7-2, pour créer l’égalité 3-3 dans la série.

Le lanceur des Nats, Stephen Strasburg, a connu une excellente soirée au monticule alors qu’il a effectué sept retraits sur des prises. Il a accordé deux points, deux buts sur balle et cinq coups sûrs en un peu plus de huit manches de travail.

Au bâton, Anthony Rendon a également offert une bonne performance, récoltant cinq points produits. Il a frappé un coup de circuit bon pour deux points lors de la septième manche, procurant ainsi une avance de 5-2 aux Nationals à ce moment de la rencontre. Rendon a conclu sa soirée de travail en frappant un double en début de neuvième qui a permis aux deux coureurs sur les buts de toucher le marbre.

Soirée historique pour Juan Soto

Pour sa part, le voltigeur de gauche des Nationals, Juan Soto, a profité de cette soirée pour inscrire son nom dans le livre des records de la MLB. En frappant sa troisième longue balle des séries en cinquième manche, le jeune de 21 ans est ainsi devenu le plus jeune joueur dans l’histoire de la ligue à frappé trois coups de circuit lors des séries d’après-saison.

Rendez-vous mercredi soir

Jusqu’ici, aucune des deux équipes n’a remporté un match à domicile depuis le début de cette série finale. Reste à voir si la séquence se poursuivra demain soir, alors que nous aurons droit à un duel de taille au monticule entre les lanceurs Max Scherzer et Zack Greinke.

Cette ultime rencontre sera disputée en direct de Houston, et s’amorcera dès 20h.

Crédit photo: Fox 10 Phoenix

À lire aussi sur Le 7e Match

Une lourde perte pour les Blues :

Vladimir Tarasenko sera à l’écart du jeu pour une très longue période

Les plus grands flops au repêchage dans la LNH au cours des 10 dernières années :

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les flops (partie 1)

Pastrnak passe à l’histoire:

David Pastrnak écrit son nom dans l’histoire