Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Taylor Hall se moque un peu des partisans des Devils après avoir compté un but magnifique


Par Daniel Vanier

La relation entre le talentueux ailier gauche Taylor Hall et les partisans des Devils semblent continuer de vouloir s’envenimer.

Hall avait précédemment critiquer les partisans des Devils le 30 novembre dernier en disant que les Devils devaient non seulement combattre les équipes adverses, mais aussi leurs propres partisans cette saison, « Nous devons comme un peu combattre nos propres partisans en ce moment. Nous sommes 1 en 3 en avantage numérique et nous nous faisons huer. C’est égal et on se fait huer. C’est difficile de jouer dans un tel environnement parfois, particulièrement quand tu es à domicile. Quand une équipe est huée par ses partisans, c’est plaisant pour l’équipe qui nous affronte.Je comprends la frustration des partisans. Après le match, s’ils nous huent parce qu’on perd, c’est correct. Mais si on est 1-en-3 en avantage numérique et qu’ils nous huent, c’est difficile. Quand tu joues à la maison, tu veux te nourrir de l’énergie de la foule. Tu ne veux pas laisser ce genre de situations t’affecter, mais parfois c’est le cas.»» :

Il remet cela contre les Flyers

Vendredi soir dernier, après avoir compté un but magnifique contre les Flyers de Philadelphie, Hall a alors tendu l’oreille un peu comme pour faire mine de voir si les partisans huaient encore . Vous pouvez voir ce but compté après un effort individuel fantastique et le geste de Hall à la fin lorsqu’il se relève ici :

Une blague

Hall a dit au journaliste de NJ.com après le match qu’il ne voulait que faire preuve d’humour :

«Je crois que j’ai entendu des huées à mon endroit en deuxième période. Donc, j’ai juste tourné la situation en blague».

Vrai ou faux? nous ne le saurons jamais vraiment. C’est-à-dire que c’était peut-être une blague, mais cela démontrait aussi une frustration certaine de Hall envers ses partisans.

Malheureusement, ce but sensationnel fut dans une cause perdante, car les Devils se sont encore une fois incliné lors de ce match en perdant 4-3 contre les Flyers.

La machine à rumeurs s’emballe

Évidemment, cela ne fait qu’augmenter les rumeurs comme quoi Taylor Hall ne sera pas de retour la saison prochaine au New Jersey. Le talentueux attaquant sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

Plusieurs équipes se montrent évidemment intéressées. Les rumeurs font foi que les Oilers d’Edmonton seraient très agressifs dans le but de réparer leur erreur commise précédemment en envoyant Hall aux Devils en retour du défenseur Adam Larsson. Les Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittsburgh font aussi partie des équipes qui sont le plus souvent mentionnées dans ce dossier.

La situation de Taylor Hall et des Devils du New Jersey sera donc à surveiller de très près au cours des prochains mois,

Source : TVA Sport et Le Journal de Montréal

Crédit photo : NJ.com

À lire aussi sur Le 7e Match

Un coup sournois de Milan Lucic :

VIDÉO : Un sucker punch de la part de Milan Lucic

Tous les Spectateurs présents au TD Garden ont retenu leur souffle après avoir vu cette scène :

À voir: Scène effrayante à Boston

Brad Marchand donne un autre de ses coups sournois:

Brad Marchand fait encore des siennes !

Mots clés: , , , ,