Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Canadien rappelle Ryan Poehling du Rocket


Par Daniel Vanier

Le CH a procédé au rappel du joueur de centre Ryan Poehling de son club-école le Rocket de Laval aujourd’hui.

L’équipe a annoncé ce rappel sur son compte Twitter :

Jesperi Kotkaniemi sur la liste des blessés

Ce rappel s’explique car l’organisation montréalaise a dû placé le nom du centre Jesperi Kotkaniemi sur la liste des blessés aujourd’hui.Le premier choix du CH en 2018 souffre d’une blessure à l’aine. Plusieurs intervenants mettait sa blessure en doute, mais il semble bien que celui qui est surnommé KK est véritablement blessé.

Le jeune numéro 15 du Tricolore connaissait une séquence un peu plus difficile avant cette blessure. il avait une fiche de deux buts et une passe en 12 matchs cette saison. La saison dernière il avait terminé avec une fiche de 34 points en 79 parties à sa première saison dans la LNH.

Poehling connaissait un très bon camp avant sa blessure

De son côté, Ryan Poehling avait connu un début retentissant dans la LNH lors du dernier match de la saison contre les Maple Leafs de Toronto. Il avait inscrit un tour du chapeau en plus du but vainqueur en tirs de barrage.

Poehling connaissait aussi un très bon camp d’entraînement avec le CH. Il fut malencontreusement blessé lors du match préparatoire du 20 septembre contre les Panthers de la Floride. Le centre de 20 ans avait alors subit une commotion cérébrale et l’organisation du CH avait décidé de le céder au Rocket à la toute fin du camp d’entraînement.

Poehling jouait bien avec Laval

Cette décision a beaucoup déçu le premier choix du Tricolore au repêchage de 2017. Il a par la suite connu des débuts disons moyens avec le club-école du Canadien. Poehling a par la suite repris du poil de la bête et présente maintenant une fiche de trois buts et cinq points en 13 matchs avec le Rocket.
Il se joindra au Canadien pour l’entraînement de lundi, prévu à 11 h au Complexe sportif Bell.

Crédit photo : Huffpost Québec

À lire aussi sur Le 7e Match

Taylor Hall se moque des partisans des Devils:

Si vous l’avez raté : Taylor Hall se moque un peu des partisans des Devils après avoir compté un but magnifique

Un coup sournois de Milan Lucic :

VIDÉO : Un sucker punch de la part de Milan Lucic

Tous les Spectateurs présents au TD Garden ont retenu leur souffle après avoir vu cette scène :

À voir: Scène effrayante à Boston

Mots clés: , , , ,