
Ryan Suzuki subit Une blessure qui donne des sueurs froides
6 novembre 2019
Par Daniel Vanier
Décidément, les Frères Suzuki ont fait les manchettes hier, mais pour des raisons bien différentes.
Alors que Nick Suzuki apprenait une bonne nouvelle, le plus jeune des deux Frangins, Ryan, vivait des moments très inquiétants.
Le premier choix des Hurricanes au dernier repêchage a été
blessé à l’oeil par le bâton d’ un adversaire, alors que sa formation dans la OHL, les Colts de Barrie, affrontaient les Spirits de Saginaw vendredi dernier. Il a dû quitter le match et n’ est pas revenu sur la patinoire par la suite.
Voici la blessure en question :
L’entraîneur des Colts et ancien joueur de la LNH, Warren Rychel, a mentionné que l’ équipe a décidé de lui faire rencontrer un spécialiste des yeux à London, en Ontario. Entretemps, Suzuki est inscrit sur la liste des blessés et son cas sera évalué de semaine en semaine :
Barrie Colts forward Ryan Suzuki is out week-to-week with an eye injury. Head coach Warren Rychel says the Carolina Hurricanes prospect will be seeing an eye specialist in London.
— Gene Pereira (@GenePereira1) 4 novembre 2019
Une bonne nouvelle pour Nick
De son côté, Nick Suzuki a reçu une bonne nouvelle alors que l’ état- major du Canadien de Montréal lui a dit qu’il pouvait dorénavant se louer un appartement à Montréal. Nous vous en avons glissé un mot hier, mais si vous l’avez raté, voici le texte sur le sujet :
C’est donc les deux extrémités pour les deux frères. Le plus jeune connaît des moments inquiétants pour son oeil , alors que le l’aîné apprends une excellente nouvelle pour sa carrière. Espérons que Ryan Suzuki aura aussi une bonne nouvelle et que tout sera ok.
Crédit photo : Terry Wilson / OHL Images
À lire aussi sur Le 7e Match
Le CH vient à bout des Bruins:
Le Canadien profite des largesses de Tuukka Rask pour surprendre les Bruins
Une déclaration de Robin Lehner qui risque de ne pas plaire aux Sabres de Buffalo :
Tous les Spectateurs ont été émus par cette vidéo :
Si vous l’avez raté : Une scène touchante avant le match Sharks-Canucks