Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Mitch Marner blessé


Par Daniel Vanier

Les Maple Leafs de Toronto se sont inclinés 3-2 en tirs de barrage hier soir contre les Flyers de Philadelphie, mais ce n’est pas seulement la défaite qui risque de faire mal à l’équipe.

Le joueur vedette Mitch Marner s’est blessé à une cheville tôt en deuxième période. On a pu voir que sa cheville s’est tordue de vilaine façon. Marner s’est alors mis à boitiller et a presque rampé jusqu’au banc où ses coéquipiers l’ont aider à remonter en le repêchant tel un poisson. Vous pouvez voir le tout ici :

Matt Niskanen démontre son esprit sportif

On peut le voir ici toute les étapes de la soirée qui ont suivi cette vilaine blessure. Il faut féliciter le défenseur des Flyers de Philadelphie, Matt Niskanen. Il s’est aperçu que Marner était en difficulté et il est aller l’aider en le poussant le plus qu’il pouvait avant de revenir prendre sa position, car le jeu n’était pas arrêté.Bravo à Niskanen pour son esprit sportif:

On le voit ici retraiter au vestiaire :

Il tente de revenir :

Puis il doit quitter à nouveau. :

Les Maple Leafs ont alors annoncé que sa soirée de travail était terminée :

Marner a eu une soirée vraiment éprouvante. Iil a aussi effectué un vol plané précédemment cette blessure à la cheville :

Marner ne fera pas le voyage à Chicago

On ne sait pas encore la durée de cette blessure. L’entraîneur des Maple Leafs Mike Babcock a dit après la partie qu’il était incertain au sujet de la durée de l’absence de Mitch Marner, mais que le joueur vedette n’allait pas effectuer le voyage à Chicago pour le match de ce soir contre les BlackHawks.

Une longue absence ?

Nous ne connaissons pas la nature exacte de la blessure de Mitch Marner. Cependant, si c’est une entorse à la cheville
, la durée de réhabilitation est d’au moins 4 semaines habituellement:

Mitch Marner avait une fiche de 4 buts et 14 passes pour 18 points en 18 matchs cette saison. S’il devait s’absenter pour une longue période, ça risque donc d’être une lourde perte pour les Maple Leafs. La formation torontoise devrait donner des nouvelles sur son état de santé bientôt. Le 7e Match va vous tenir au courant !

Crédit photo : Official Hockey Humor

À lire aussi sur Le 7e Match

Le CH remporte un match serré contre les Kings:

Le Canadien se paie une frousse contre les Kings

Ovechkin continue d’impressionner et de grimper dans le livre des records de la LNH en ce début de saison :

Si vous l’avez raté : Alexander Ovechkin continue d’écrire l’histoire !

L’excellent début de saison de Leon Draisaitl revêt un cachet historique :

Une première depuis Wayne Gretzky pour Leon Draisaitl

Mots clés: , , , ,