Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Ryan Poehling rétrogradé


Par Philippe Matte

Le choix de première ronde en 2017 des Canadien de Montréal, Ryan Poehling, à été renvoyé dans la Ligue américaine mardi suite à la victoire du tricolore face aux Blue Jackets de Columbus.

Le Canadien a annoncé mardi soir que le jeune homme de 20 ans allait ce rapporter au Rocket de Laval. En 13 matchs avec le Rocket avant son rappel, Poehling a compté trois buts en plus d’amassé deux passes.

Poehling avait été rappelé par le grand club le 3 novembre dernier après que Jesper Kotkaniemi ait été placé sur la liste des blessés. Il n’a eu aucun point en 4 matchs lors de court passage à Montréal. Il a joué une moyenne de 8 minutes 36 secondes par match.

L’action d’envoyer Poehling jouer avec le Rocket signifie donc que Kotkaniemi est prêt à revenir au jeu. Tout porte à croire qu’il verra de l’action vendredi alors que les Canadiens joueront à Washington contre les Capitals.

Crédit photo: ici.radio-canada.ca

À lire aussi sur Le 7e Match

Le Canadien récolte les deux points pour une sixième fois en huit matchs :

Le Canadien crée l’égalité en fin de match avant de s’imposer en tirs de barrage

Shea Weber est dans un groupe sélect en ce moment, mais risque d’être dans un groupe encore plus prestigieux d’ici la fin de sa carrière:

Shea Weber se retrouve dans un groupe très sélect

Voilà qui risque de faire mal aux Maple Leafs et à plusieurs poolers :

Mitch Marner blessé

Mots clés: , , , , ,