Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Un autre ancien joueur de la LNH critique fortement Mike Babcock


Par Daniel Vanier

Mike Babcock continue de faire parler de lui par les anciens joueurs de la LNH, mais malheureusement pour lui c’est beaucoup plus en mal qu’en bien.

L’ancien défenseur de la LNH Mark Fraser, qui a joué 219 matchs dans la LNH étalés sur 7 saisons avec les Devils du New Jersey, les Maple Leafs de Toronto et les Oilers d’Edmonton tient des propos sur son compte Twitter qui viennent appuyer ceux de Mike Commodore pour dire que Babcock n’a vraiment pas une bonne réputation auprès de plusieurs autres joueurs de la Ligue Nationale.
Voici ce que dit Mark Fraser :
«Quiconque pense que Commodore doit laisser Babcock tranquille ne comprend pas à quel point les joueurs ont de la haine pour lui »,:

:

Fraser n’a pas joué pour Babcock

Il faut cependnat prendre note que Mark Fraser n’a jamais joué sous les ordres de Mike Babcock.Le défenseur natif d’Ontario évolue maintenant en Europe. Il a joué pour les Maple Leafs lors des saisons 2012-2013 et 2013-2014. Brandon Prust doit se souvenir de lui si on se fie à la photo plus haut ! Cependant l’entraîneur de la formation torontoise était alors Randy Carlyle. Toutefois, Fraser a entendu parler par plusieurs anciens joueurs de Babcock a quel point cet homme était un tortionnaire.

Les joueurs se parlent entre eux et Babcock monte ses joueurs les uns contre les autres

Fraser mentionne que les joueurs des équipes adverses se parlent entre eux et que le monde du hockey est un petit monde. donc tout vient à se savoir:

«On se raconte des histoires au fil des années et quiconque ne fréquentant pas les vestiaires de la LNH ne pourra jamais vraiment comprendre certaines choses terribles et non -méritées qu’a faites Babcock à certain de ses joueurs.Tu n’as pas besoin d’aimer tous tes entraîneurs, mais il est de ceux que 95% de ses anciens joueurs n’ont rien de bon à dire à son sujet. Il a l’habileté de mettre fin à des carrières, il a choisi de le faire à de valeureux vétérans et cela a fait comme résultat que tous ses joueurs se sont retournés contre lui. Il a utiliser son pouvoir pour pour monter des joueurs les uns contre les autres et a choisi de le faire continuellement.»:

Babcock : Un menteur et un sale type

Fraser continue d’aller encore plu loin en disant que Mike Babcock ment régulièrement à ses joueurs. Il ajoute que Mike Commodore peut sembler dur aux yeux de certains, mais qu’en fait l’ancien défenseur exprime tout haut ce que plusieurs joueurs pensent tout bas :

«Commodore a peut-être des opinions très dures à son sujet, mais dans notre fraternité, il parle pour la masse. Il parle pour d’innombrables joueurs qui m’ont personnellement raconté de terribles histoires démontrant que Babcock est juste un mauvais gars.»

Des joueurs actuels des Maple Leafs partageraient l’opinion de Commodore

Mark Fraser a dit aussi que selon lui, Comodore s’exprime pour certains joueurs de l’édition actuelle des Maple Leafs qui eux n’osent pas le faire :

«Commodore parle aussi pour tous les joueurs des Maple Leafs qui n’osent pas dire la vérité en ce moment, mais qui aimeraient bien pouvoir le faire.Mike Commodore a le respect de beaucoup de joueurs. Si seulement les gens à l’extérieur du hockey savait la vérité» :

Chris Chelios le détestait lui aussi

Un intervenant a alors mentionné à Mark Fraser que l’ancien défenseur du Canadien, des Blackhawks, des Red Wings et des défunts Trashers d’Atlanta, Chris Chelios, a lui aussi eu des ennuis avec Mike Babcock alors qu’il portait les couleurs des Red Wings. Chelios avait dit qu’il se sentait méprisé par lui et que tout ce qu’il faisait n’était jamais assez bon pour Babcock.

Mark Fraser a alors répondu qu’une tonne de joueurs qui ont joué pour les Red Wings pourraient raconter des histoires sur Babcock pendant des jours. Chelly (surnom de Chris Chelios) est seulement l’un de ces nombreux joueurs et il est très respecté parmi les joueurs de la LNH :

Bref, il semble bien que Mike Babcock ne gagnera pas un concours de popularité auprès de la grande majorité des anciens joueurs qu’il a dirigé.

Crédit photo : Getty images, Maple leafs hot Stove, AP Photo/Tony Ding, Pro Sports Daily et You Tube

À lire aussi sur Le 7e Match

Jean-Gabriel Pageau pourrait donner un fier coup de main au Canadien :

Et si Marc Bergevin regardait du côté de Jean-Gabriel Pageau

Gilbert Delorme ne mâche pas ses mots envers les joueurs du CH pour le CH:

Gilbert Delorme fustige le Canadien !

Lawson Crouse aurait pu se blesser dangereusement:

Lawson Crouse effectue une chute qui donne des frissons

Mots clés: , ,