Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO: Rasmus Dahlin reçoit un coup de coude très salaud D’Erik Cernak


Par Daniel Vanier

Le défenseur des Sabres de Buffalo Rasmus Dahlin, a subi une commotion cérébrale lors du match d’hier soir opposant les Sabres de Buffalo au Lightning de Tampa Bay. La nouvelle a été annoncée par l’entraîneur-chef de la formation de Buffalo,Ralph Krueger, immédiatement après le match.

Le jeune arrière vedette a été durement frappé d’un coup de coude à la tête de la part du défenseur du Lightning Erik Cernak.Vous pouvez voir le geste,qu’on peut qualifier de salaud, dans la vidéo qui suit :

Dahlin a quitté le match immédiatement après ce coup. Il n’est pas revenu par la suite. Le pire de l’histoire est que Cernak n’a jamais été pénalisé pour son geste, bien que les joueurs et les entraîneurs des Sabres tentaient d’attirer l’ attention de l’arbitre pour dénoncer ce coup des plus vicieux.

En 24 parties cette saison, le défenseur de 19 ans avait obtenu 16 points (1 but et 15 passes). Dahlin est un élément très important de son équipe. Espérons qu’Erik Cernak soit maintenant convoqué par le comité de discipline de la LNH.Le coup de Cernak est exactement le genre de geste que la ligue tente d’enrayer. Cernak mérite assurément une suspension. Qu’en pensez-vous? Croyez-vous qu’Erik Cernak devrait être suspendu pour ce geste ? Faites-nous part de votre opinion.

Crédit photo: EN24 News

À lire aussi sur Le 7e Match

Jean-Gabriel Pageau pourrait donner un fier coup de main au Canadien :

Et si Marc Bergevin regardait du côté de Jean-Gabriel Pageau

Gilbert Delorme ne mâche pas ses mots envers les joueurs du CH pour le CH:

Gilbert Delorme fustige le Canadien !

Des critiques encore plus dures envers Mike Babcock:

Si vous l’avez raté : Un autre ancien joueur de la LNH critique fortement Mike Babcock

Mots clés: ,