Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Canadien rappelle 2 joueurs dont…Cayden Primeau !


Par Daniel Vanier

Marc Bergevin a causé une surprise en soumettant le nom du gardien auxiliaire, Keith Kinkaid au ballottage dimanche midi, dans le but de l’envoyer au Rocket. Il en a causé une autre lorsqu’ il a annoncé l’identité du gardien rappelé pour remplacer Keith Kinkaid avec le grand club. Alors que la majorité croyait voir Charlie Lindgren être appelé, c’est plutôt le jeune Cayden Primeau qui s’ amène :


Le rappel de Primeau est tout de même mérité. En 12 parties avec le Rocket il a une fiche de 7 victoires, une moyenne de buts accordés de 2,58, un pourcentage d’efficacité de 0.910 ainsi qu’un blanchissage.

Peca aussi rappelé

Le Canadien a aussi procédé au rappel du centre Matthew Peca. Ce dernier aussi faisait bien avec le club-école du CH. En 18 paries il avait une fiche de 4 buts et 8 passes pour 12 points.

2 semaines sans Mete

Par ailleurs, le CH a annoncé que le défenseur Victor Mete devra rater au moins 2 semaines suite à la blessures subie lors du match de dimanche contre les Bruins de Boston. Crédit photo : Rocket de Laval Crédit photo : Getty Images

À lire aussi sur le 7e Match

Cette bonne cause est toujours d’actualité :

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

La première partie des plus grands flops au repêchage de la LNH:

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les flops (partie 1)

Et voici la première partie des plus grands vols :

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les vols (partie 1)

Mots clés: , , ,