Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un autre coup salaud d’Evander Kane


Par Daniel Vanier

Evander Kane possède beaucoup de talent, mais possède aussi parfois une mauvaise attitude sur la glace qui peut être très dangereuse pour ses adversaires.
Nous avons encore pu le constater lors de la 3e période du match d’ hier soir opposant les Capitals de Washington aux Sharks de San Jose.
Cette fois-ci la victime des agissements dangereux du gros attaquant des Sharks fut le défenseur Radko Gudas des Capitals. Kane s’est dirigé vers lui et l’a frappé à la tête avec sa main qui tenait son bâton en plus. Un coup, disons-le qui était salaud et n’avait que pour seul but de blesser son adversaire. Après révision, les officiels ont décidé de donner une pénalité de 5 minute ainsi qu’une inconduite de partie a Kane pour son geste. Voici le coup en question :


Par la suite, on voit Kane bousculer aussi Tom Wilson avant d’être arrêté par Alexander Ovechkin. L’ attaquant des Sharks a déjà subi les foudres du comité de discipline de la LNH auparavant. En debut de saison, il avait entre autre été suspendu 3 parties apres avoir bousculé un arbitre suite a une altercation avec Deryk Engelland des Golden Nights. La plupart des observateur avaient alors dit qu’il s’en était tire à très bon compte.

Il s’ en sort encore trop bien

Définitivement,Evander Kane semble être très chanceux. Il s’en sort encore très bien, car la LNH ne se démontrera pas plus sévère avec ce récidiviste cette fois-ci. Il n’aura qu’ a payer la somme de 5000$, qui est dérisoire avec son salaire qu’ il gagne. La LNH vient donc encore une fois de rater son coup d’envoyer un message fort pour enrayer une fois pour toute ce genre de coup qu’ elle dit vouloir éliminer. Crédit photo : Sportsnet

À lire aussi sur le 7e Match

Cette bonne cause est toujours d’actualité :

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

La première partie des plus grands flops au repêchage de la LNH:

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les flops (partie 1)

Et voici la première partie des plus grands vols :

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les vols (partie 1)