Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Kotkaniemi blessé?


Par Daniel Vanier

Décidément, la saison 2019-2020 est très difficile sur tous les aspects pour Jesperi Kotkaniemi. Le jeune joueur de centre du Canadien de Montréal a été fortement ébranlé après avoir reçu une rude mise en échec du défenseur de l’Avalanche du Colorado, Nikita Zadorov lors du match d’hier soir opposant les 2 formations. Le numéro 15 du CH a été renversé sous la force de l’impact et sa tête est venu violemment percuter la glace. Voici l’incident en question :

                                     Ce fut un moment qui donnait froid dans le dos.Nous pouvons voir sur la photo en début du texte que KK atterrit rudement sur la tête. Il a du recevoir l’aide de ses deux coéquipiers pour quitter la patinoire.

Il ne fera pas le voyage à
New York

Le jeune finlandais a du quitter le match et il n’est pas revenu au jeu par la suite. Le Canadien l’a envoyé a l’hôpital pour lui faire passer des tests par mesure préventive. Après la partie, l’ entraîneur du Tricolore, Claude Julien a confirmé qu’il ne fera pas le voyage avec l’ équipe à New York pour affronter les Rangers ce soir. Nous ignorons pour le moment si Kotkaniemi a subi une commotion cérébrale ou une autre blessure, mais sa chute était inquiétante. Espérons qu’il y a plus de peur que de mal pour Jesperi Kotkaniemi et qu’il pourra revenir dans la formation sous peu. Crédit photo:TSN et TVA Sports Crédit photo : Getty Images

À lire aussi sur le 7e Match

Cette bonne cause est toujours d’actualité :

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

La première partie des plus grands flops au repêchage de la LNH:

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les flops (partie 1)

Et voici la première partie des plus grands vols :

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les vols (partie 1)

Mots clés: ,