Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO:Brady Tkachuk attaque Scott Laughton…Et s’ en sort trop bien !


Par Daniel Vanier

Il semble bien que les attaquants Brady Tkachuk des Sénateurs et Scott Laughton ne sont pas le genre de gars qu’on puisse inviter au même party de noël.
Les deux joueurs ont eu maille à partir tout au long de la partie opposant les 2 équipes hier après-midi. Scott Laughton a donné plusieurs coups de bâton à Brady Tkachuk au cours du match, puis a poussé l’insulte à l’injure en allant l’invectiver au banc des Sénateurs après qu’il ait marqué un but.
Tkachuk a décidé de se venger vers la fin du match en assénant un double-échec à Laughton puis en jetant les gants pour marteler le joueur des Flyers qui ne s’ est jamais défendu. Voici le geste du jeune attaquant des Sénateurs:

Une amende dérisoire

Tkachuk s’ est vu infliger une amende de 2486,56$. C’est le maximum que peut imposer la LNH pour un joueur qui est toujours à son premier contrat dans la ligue:

La séquence s’est produite en toute fin de match, samedi après-midi, et Tkachuk a été chassé seulement deux minutes pour rudesse. Voici maintenant qu’ il n’ a qu’ a debourser ce montant qui est dérisoire lorsqu’ on sait les salaires que touchent les joueurs. La LNH devrait vraiment revoir les montants des amendes si elle veut que les joueurs reflechissent avant de poser de tels gestes qui n’ ont pas sa place au hockey.
Que pensez-vous du geste de Brady Tkachuk et de la pénalité imposée par la ligue? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires !
Crédit photo : NH Trade rumors

À lire aussi sur Le 7e Match

La nature de guerrier de SHea Weber inspire le Tricolore :

Si vous l’avez raté : Shea Weber est un vrai dur !

Joe Thornton n’est plus jeune, mais il est encore capable de se défendre:

Si vous l’ avez raté :Joe Thornton étend le gardien Petr Mrazek avec une bonne droite !

L’ancien des Voltigeurs de Drummondville domine dans tous les aspects :

William Leblanc: la ”révélation” des Patriotes de l’UQTR

Mots clés: , , ,