Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Snoop dog fera partie de NHL 20 !


Par Daniel Vanier

Le célèbre rapper Snoop Dogg est aussi un grand fan de hockey et il vient de recevoir un très bel hommage par le jeu NHL 20 d’EA Sports.
En effet, la compagnie EA Sports a récemment procédé à une mise à jour du jeu NHL20. Nous pouvons découvrir plusieurs nouveautés dans celle-ci, dont entre autres certaines cotes de joueurs qui ont été modifiées. La plus grande surprise demeure toutefois l’ajout de Snoop Dogg qui pourra être utilisé comme joueur et qui commentera certaines parties !

Un passionné de hockey

Snoop Dogg est très impliqué dans le monde du hockey. Ce sport est pour lui une véritable passion. Il est souvent vêtu d’un chandail, ou d’une casquette d’une de ses équipes favorites de la LNH. Les Kings de Los Angeles et les Canadiens en font partie. Nous vous avions d’ailleurs écrit un article au sujet du bel hommage que le chanteur avait rendu à Max Domi lors de sa dernière visite à Montréal :

Si vous l’avez raté : Snoop Dogg rend un bel hommage à Max Domi !

EA Sports avait donné de bons indices sur la nouvelle

Electronic Arts s’était amusé à «teaser» cette étonnante annonce il y a quelques jours. On a pu voir sur les réseaux sociaux une image laissant deviner la silhouette du célèbre DO Dougle G.

C’est maintenant chose faite. Voici la vidéo promotionnelle d’EA Sports :

D’autres surprises à venir

EA avait déjà confirmé il y a quelques mois la présence de certaines célébrités qui se retrouveront dans son jeu NHL 2020. On avait mentionné entre autres Will Ferrel, Drake ou encore Wayne Gretzky. On peut donc s’attendre à d’autres « surprises » dans les prochaines semaines.

Les joueurs de la LNH ne sont pas impressionnés

Rappelons que NHL 20 est disponible depuis quelques semaines maintenant sur Xbox One et PS4. Du côté des joueurs, l’arrivée de Snoop Dogg est accueillie de façon plutôt mitigée. Ce n’est pas que les joueurs n’apprécient pas le chanteur ou sa personne, mais bien que ceux-ci auraient préférés qu’EA Sports se préoccupe plutôt sur les «bugs» et autres soucis techniques qui sont malheureusement omniprésents dans le jeu 2020 de NHL.

Cependant, Snoop Dogg a de l’expérience dans la cabine de diffusion puisqu’il a rejoint l’équipe de commentateurs pour un match des Kings de Los Angeles plus tôt cette année. Vous pouvez le voir à l’oeuvre ici :

La LNH avait également recruté Snoop Dogg pour l’aider à expliquer les règles du hockey dans une vidéo à la fois amusante et informative publiée en 2018.

Quoi qu’il en soit, cela demeure tout de même un très bon coup de marketing de la part d’Electronic arts et aussi un bel hommage à Snoop Dogg !
Crédit photo : EA Sports et Fane Tech

À lire aussi sur Le 7e Match

La nature de guerrier de Shea Weber inspire le Tricolore :

Si vous l’avez raté : Shea Weber est un vrai dur !

L’assaut sauvage de Brady Tkachuk ne sera pas sévèrment pénalisé apr la LNH:

VIDÉO:Brady Tkachuk attaque Scott Laughton…Et s’ en sort trop bien !

L’ancien des Voltigeurs de Drummondville domine dans tous les aspects :

William Leblanc: la ”révélation” des Patriotes de l’UQTR

Mots clés: , ,