Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Une soirée de retour horrible à Nashville pour P.K. Subban


Par Daniel Vanier

Le nom de P.K. Subban est encore ressorti sur les médias sociaux dernièrement, et malheureusement encore une fois ce n’est pas positif. Cette fois-ci c’est le journaliste du New York Post, Brett Cyrgalis
qui écrivait un article sur lui en le titrant Devil’s P.K.Subban is marketing everything except is own game.que nous pouvons traduire par P.K. Subban des Devils fait la promotion de tout sauf de son propre jeu.

Cyrgalis est très dur envers le défenseur dans son article. Il dit entre autres de Subban ceci :
« PK Subban devrait avoir honte.Les Devils ont investi une fortune en lui et son jeu sur la glace, franchement gênant et honteux, n’est pas étranger au fait qu’un excellent entraîneur vient d’être congédié ».

Le retour médiatisé de Subban à Nashville

Samedi soir dernier, c’était le premier match à Nashville de P.K. Subban depuis la transaction qui l’a envoyé aux Devils le 22 juin 2019 en retour de Jeremy Davis, Steven Santini, d’un choix de 2e ronde en 2019 ( qui est devenu Bobby Brink) et d’un choix de 2e ronde en 2020.

Ce retour fut très médiatisé. Les Predators ont bien fait les choses en présentant une vidéo hommage à Subban et les partisans des Preds lui ont donné une chaleureuse ovation :

Soirée de retour difficile sur la glace

Sur le plan hockey, Subby a connu une soirée de travail extrêmement difficile. Il a joué un total de 18 minutes et 20 secondes. Il a terminé le match avec 3 tirs au but, mais aussi avec une punition, un revirement et un différentiel de -3 :

Une saison ardue

C’est ce qui semble le problème avec P.K. Subban, les partisans l’adorent, mais ses performances sur la glace laissent beaucoup à désirer depuis au moins deux ans. Cette saison il a 2 buts et 3 passes en 29 matchs accompagnés d’un horrible différentiel de -15.

Le numéro 76 possède un énorme talent. Il doit cependant absolument trouver le juste milieu entre toutes ses activités «glamours» et son travail de joueur de hockey professionnel.

P.K.Subban demeure un des joueurs les plus sympathiques de la LNH, espérons pour lui que les choses finissent par se replacer.

Crédit photo : On the forecheck

À lire aussi sur Le 7e Match

La nature de guerrier de Shea Weber inspire le Tricolore :

Si vous l’avez raté : Shea Weber est un vrai dur !

L’assaut sauvage de Brady Tkachuk ne sera pas sévèrment pénalisé apr la LNH:

VIDÉO:Brady Tkachuk attaque Scott Laughton…Et s’ en sort trop bien !

L’ancien des Voltigeurs de Drummondville domine dans tous les aspects :

William Leblanc: la ”révélation” des Patriotes de l’UQTR

Mots clés: , ,