Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un jeune joueur talentueux des Rangers demande une transaction


Par Daniel Vanier

Les Rangers de New York possèdent fort probablement une des meilleures banques de joueurs de toute la Ligue Nationale de Hockey.

Lorsqu’une équipe possède autant de talent,il est difficile de faire jouer tous ces joueurs de façon égale. Certains joueurs qui obtiennent moins de temps de glace risquent fort de grincer des dents et c’est le cas de Lias Andersson.

Andersson exige une transaction

Selon l’insider Daren Dreger, le premier choix des Rangers de New York en 2017,7e au total, est très malheureux et a exigé une transaction. Il n’est plus avec l’organisation des Rangers présentement et le directeur général de l’équipe, Jeff Gorton, va utiliser le gel de transaction pendant la période des fêtes pour tâter le marché au sujet de son talentueux joueur de centre :

Lias Andersson est cet ancien capitaine de la formation de la Suède qui s’était fait connaître en enlevant sa médaille d’argent lors du Championnat du Monde Junior de 2018 et en la lançant dans la foule a un spectateur.

Si vous l’avez raté, voici le texte que nous avions écrit sur le sujet à l’époque :

Lias Andersson lance sa médaille d’argent à un spectateur par dépit!

Grant McCagg a démontré qu’il avait un bon sens de l’humour en disant « Ne me dites pas qu’il a lancé son chandail des Rangers dans la foule celte fois-ci ! » :

Quoi qu’il en soit, il est certain que les Rangers vont recevoir des appels au sujet d’Andersson. Le jeune homme de 21 ans possède beaucoup de talent. Il n’a pas encore réussi à le démontrer dans la LNH par contre. En 66 matchs avec les Rangers, étalés sur 3 saisons, le numéro 50 a obtenu seulement 3 buts et 6 passes. Cette saison il n’avait obtenu qu’une seule mention d’aide en 17 matchs. Les Rangers l’ont donc retourné à leur club-école dans la Ligue Américaine, le Wolf Pack d’Hartford. Andersson a obtenu 4 buts et une passe avec cette formation.

À lire aussi sur Le 7e Match

Voici la formation du CH et les 3 clés du match contre les Oilers ce soir :

Formation du CH – Match Canadiens vs Oilers

Le gros attaquant du Rocket risque maintenant une suspension

Si vous l’avez raté : Michael McCarron saute une coche

Cristiano Ronaldo prouve encore qu’il est un athlète hors-normes :

À voir : Un but surhumain de Cristiano Ronaldo !

Mots clés: ,