Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les 4 capitaines pour le match des étoiles de la LNH sont maintenant connus


Par Daniel Vanier

Comme le veut la tradition, les partisans des équipes de la LNH votent pour les 4 capitaines pour chacune des sections en vue de la rencontre du match des étoiles qui aura lieu le 25 janvier à Saint-Louis.

Les résultats des votes ont été dévoilés. Il s’agit de David Pastrnak pour la Division Atlantique, Alex Ovechkin pour la Division Méropolitaine, Nathan Mackinnon pour la Division Centrale et Connor McDavid pour la Division Pacifique.

La LNH l’a annoncé sur son compte Twitter :

Des excellents choix

Les partisans ont bien fait les choses car on ne peut contester ces choix.

Connor McDavid sera le capitaine de la section Pacifique pour une quatrième saison consécutive lors du week-end du Match des étoiles de la LNH. Il occupe présentement le 1er rang des compteur de la LNH avec 59 points en 38 parties. il vient d’ajouter un but et une passe ce soir au cours du match contre le Canadien qui n’est pas terminé au moment d’écrire ces lignes.

David Pastrnak a pour sa part un total de 50 points en 36 parties. Il est au premier rang des buteurs de la LNH avec 28 buts. Nathan MacKinnon, a de son côté 53 points en 35 matchs et il figure au 3e rang des compteurs derrière McDavid et son coéquipier Leon Draisaitl. Alex Ovechkin a une fiche de 22 buts et 13 passe pour 35 points en 36 matchs. il est le 3e meilleur buteur de la ligue derrière Pastrnak et Jack Eichel des Sabres qui en a 24.

Ce sont tous d’excellents choix. Est-ce que vous êtes d’accord avec ceux-ci ? Faites-nous part de votre opinion !
Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur Le 7e Match

Le 7e choix au total du repêchage de 2017 veut changer d’adresse :

Un jeune joueur talentueux des Rangers demande une transaction

Le gros attaquant du Rocket risque maintenant une suspension

Si vous l’avez raté : Michael McCarron saute une coche

Cristiano Ronaldo prouve encore qu’il est un athlète hors-normes :

À voir : Un but surhumain de Cristiano Ronaldo !