Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : Cole Caufield s’éclate contre l’Allemagne


Par Daniel Vanier

Le Championnat du monde de hockey junior va débuter bientôt et les équipes mettent présentement les dernières retouches. Certains joueurs donnent un dernier effort afin d’éviter d’être retranchés ou encore pour prouver qu’ils sont fins prêts. Cole Caufield fait définitivement dans la 2e catégorie.

Le premier choix du Canadien de Montréal lors du dernier repêchage a profité du dernier match préparatoire de la formation américaine aujourd’hui, lundi contre l’Allemagne pour épater la galerie avec ses talents de marqueurs. Caufield a compté 4 buts dans la victoire de 7 à 1 de son équipe.

Le dangereux buteur américain a compté les 2 premiers buts de sa formation,avant de terminer cela de belle façon en inscrivant aussi les 2 derniers buts du match. Il est un véritable poison pour ses adversaires lorsque son équipe profite d’un avantage numérique, mais il est aussi très dangereux à 5 contre 5. Il possède un tir sur réception des plus dévastateurs.
Évidemment, les détracteurs du CH diront que ce n’est que l’Allemagne et que ce n’était aussi qu’un match préparatoire, mais on peut tout de même voir que les talents de marqueurs de Cole Caufield sont bel et bien réels.

Jugez-en par vous même ici en visionnant les vidéos de ses 4 buts

Son premier :


Et de 2 :


Et hop..Le tour du chapeau :

Et pourquoi pas en ajouter un 4e ?

Avec le CH en avril ?

Cole Caufield avait confirmé au journal La Presse le 4 octobre dernier, qu’il avait bien l’intention de joindre le Tricolore dès le mois d’avril. Pour se faire, il faudrait cependant que son équipe soit éliminée en NCAA et que les Canadiens, de leur côté, participent aux séries éliminatoires.

Chose certaine, il fait tout en son possible pour se mériter un tel rappel.

En attendant, les partisans du Canadien peuvent se réjouir…Cole Caufield est vraiment prometteur !

À lire aussi sur Le 7e Match

Les Saguenéens sont maintenant armés jusqu’aux dents :

Les puissants Saguenéens s’offrent d’excellents joueurs pour Noël

La formation du CH et les 3 clés du match contre les Jets ce soir à 20 heures

Formation du CH – Match Canadiens vs Jets

Cette signature est tout simplement un coup de maître de la part de Marc Bergevin!

Ben Chiarot : le nouveau numéro 8 du CH est beaucoup plus efficace que l’ancien!

Mots clés: ,