Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Leon Draisatl refuserait de jouer avec Matthew Tkachuk | Zack Kassian suspendu


Par Daniel Vanier

La rivalité entre les Oilers et les Flames prend de plus en plus des allures de véritable guerre de tranchées. Cette fois-ci, c’est l’attaquant vedette des Oilers, Leon Draisaitl, qui a tiré une nouvelle salve en direction de Matthew Tkachuk des Flames.

Dans une entrevue avec Jim Matheson du Edmonton Journal, Leon Draisaitl s’est fait demander comment il réagirait s’il devait jouer avec Matthew Tkachuk lors du tournoi trois contre trois au Match des étoiles.

Sans hésiter, il a répondu “Je quitterai la glace”:

Voici sa déclaration :

L’attaquant allemand n’a donc aucunement l’intention de passer par-dessus ses rancunes personelles, même pour ce match amical. Rappelons que Draisaitl, McDavid, et Tkachuk seront tous les trois membres de l’équipe de la division Pacifique pour le prochain Match des étoiles qui aura lieu le 25 janvier à Saint-Louis.

Zack Kassian suspendu

La LNH a décidé de sévir contre l’attaquant des Oilers, Zack Kassian, pour les incidents survenus lors du match de samedi soir entre les 2 formations.

Kassian a roué de coups Tkachuk alors que celui a refusé de jeter les gants. Il a donc écopé pour avoir été l’agresseur comme le stipule le règlement 46.2. Kassian sera suspendu 2 parties :


Les deux joueurs se sont livré par la suite une guerre de mots. Vous pouvez voir ou revoir le tout dans l’article qui suit :

VIDÉOS :Zack Kassian donne une raclée à Matthew Tkachuk…et la victoire aux Flames !

Que pensez-vous des commentaires de Leon Draisaitl et de la suspension de Zack Kassian ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires.

Crédit photo: Narcity

À lire aussi sur le 7e Match

Le résumé du match et les points saillant de la victoire des Canadiens contre les Flames:

Carey Price blanchit les Flames, le Canadien signe une deuxième victoire consécutive


Un dur coup pour les Maple Leafs

Une longue absence pour Morgan Rielly

Les Alouettes comblent 2 postes importants:

C’est maintenant officiel : les Alouettes ont un nouveau président ainsi qu’un nouveau directeur général

Mots clés: , , , , , ,