Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Brad Marchand a eu l’air fou!


Par Daniel Vanier

Il arrive à tous d’être parfois distraits et de commettre une bévue par inattention. Cependant, lorsque cela arrive lors des tirs de barrage d’un match de la LNH, les conséquences sont un peu plus coûteuses.

C’est ce qui est arrivé à l’ailier gauche des Bruins de Boston, Brad Marchand lors de la rencontre opposant les Bruins de Boston aux Flyers de Philadelphie.

Une technicalité qui a coûté le match aux Bruins

Lorsqu’est venu le moment de s’élancer pour la 5e ronde des tirs de barrage, le numéro 63 des Bruins a raté la rondelle. Comme il avait légèrement effleuré le disque, les arbitres, après une brève discussion, ont déclaré que le match était terminé. Techniquement, il y a eu contact avec la rondelle, la distraction de Marchand fut alors comptabilisée comme un essai et comme un tir raté. Vous pouvez voir la bévue de Marchand ici :


Travis Konecny venait de reussir à marquer lors de son tour en cinquième ronde. Les Flyers sont donc sorti de ce match vainqueurs par la marque de 6 à 5. Parions que Brad Marchand doit encore s’en vouloir !
Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e Match

Cette bonne cause est toujours d’actualité :

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

La première partie des plus grands flops au repêchage de la LNH:

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les flops (partie 1)

Et voici la première partie des plus grands vols :

Le repêchage de la LNH, une science inexacte : Les vols (partie 1)

Mots clés: , ,