Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Brad Marchand joue la comédie devant Kris Letang


Par Daniel Vanier

Brad Marchand est un très bon joueur de hockey. Il semble aussi qu’il se débrouille pas mal du tout comme comédien.

La petite peste des Bruins a simulé de s’être fait frapper la tête dans la bande par le défenseur des Penguins Kris Letang dans le match entre les 2 formations aujourd’hui. Letang est passé près de lui pour le mettre en échec, mais au même moment, Marchand s’est penché et le coude de Letang l’a atteint à la tête. Marchand a tout de même perdu son casque, mais il a agi comme si sa tête avait frappé la bande et qu’il avait pratiquement été assommé alors qu’à la reprise, nous voyons bien que ce n’était pas le cas. Voyez par vous-même dans la vidéo qui suit:

Bref, Marchand en a mis un peu plus que ce que le client demandait. Kris Letang était furieux, mais au final, ce sont tout de même lui et les Penguins qui ont eu le dernier mot. Pittsburgh a effectué une très belle remontée. Ils tiraient de l’arrière par la marque de 3-0 après 15 minutes de jouées en première période et ils ont finalement remporté ce match 4 à 3.

Brad Marchand devra maintenant cesser de simuler tel un joueur de soccer. Il n’a pas besoin de faire ce genre d’agissement ridicule… Il possède suffisamment de talent pour aider son équipe sans utiliser ces tactiques !

Crédit photo : USA Sports

À lire aussi sur le 7e Match

Kovalchuk doit-il demeurer avec le CH ou être échangé ? Les fans se prononcent: :

Ilya Kovalchuk doit-il demeurer avec le CH ? Les partisans se prononcent !

Le CH joue avec le feu mais pourra partir en congé sur une bonne note:

Le Canadien sauve les meubles en tirs de barrage


Alex Ovechkin pourait battre un record de vitesse parmi les joueurs qui ont atteint les 700 buts :

Alex Ovechkin connaît une autre partie magique !


Mots clés: ,