Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : un clin d’oeil tordant sur le compte Twitter du Canadien de Montréal


Par Daniel Vanier

La réaction d’Ilya Kovalchuk après son but(qui s’est finalement avéré le filet gagnant) en tirs de barrage hier soir contre les Devils du New Jersey était très drôle et a fait beaucoup jasé sur les réseaux sociaux.

Si jamais vous l’avez raté, vous pouvez le voir, ou encore le revoir si vous l’avez vu et envie de vous faire plaisir dans le texte qui suit :

Ilya Kovalchuk a été doublement efficace contre les Devils

Un bon coup des responsables du compte Twitter du CH

Les responsables du compte Twitter du Canadien de Montréal deviennent de mieux en mieux avec le temps qui passe. Ils sont de plus en plus drôles dans leurs publications. Ils ont réussi un très bon coup en faisant un genre de parodie publicitaire avec la réaction d’Ilya Kovalchuk et…Les bibliothécaires ! Voyez le résultat par vous-même ici :

C’est vraiment hilarant n’est-ce pas? Nous avions envie de vous le partager et de vous faire sourire à votre tour. Bravo aux responsables du compte Twitter des Canadiens pour ce clin d’oeil génial ! La réaction de Kovy sur son but était parfaite et ce beau petit clin d’oeil l’est également!

Chose certaine, tous les partisans du CH et les coéquipiers de Kovalchuk l’ont trouvé bien drôle. C’est ce que racontait Brendan Gallagher après la rencontre :

Les partisans des Devils doivent toutefois l’avoir trouvé un peu moins drôle. Ilya Kovalchuk s’est vraiment vengé de leurs huées de la meilleure des façons !

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e Match

Une superbe remontée du CH :

Le Canadien surmonte un retard de trois buts avant de s’imposer en tirs de barrage

KK retrouve le sourire à Laval:

Jesperi Kotkaniemi a déjà retrouvé le sourire à Laval

Une entrevue exclusive avec un gardien de but jouant en Allemagne et qui a livré un des plus beaux textes sur la santé mentale au cours des dernières années :

L’inspirante et touchante histoire de Ben Meisner

Mots clés: , ,