Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Ça pourrait être plus grave que nous croyons pour Shea Weber


Par Daniel Vanier

Le Canadien a subi un coup dur la semaine dernière en apprenant que son valeureux capitaine, Shea Weber était tombé au combat avec une blessure au bas du corps.

Déjà que cela était inquiétant, voici qu’on apprends que cela pourrait maintenant être encore plus grave que prévu.

Weber n’accompagne pas l’équipe

L’entraîneur des Canadiens, Claude Julien a confirmé plus tôt aujourd’hui que son capitaine n’efectuera pas le voyage avec l’équipe à Pittsburgh et Boston

Saison terminée pour le capitaine ?

Voici cependant que cette mauvaise nouvelle pourrait se transformer en catastrophe. Le site Dans Les Coulisses, par l’entremise de la plume de Maxime Truman, annonçait ce midi que la saison de Shea Weber pourrait bien être terminée. Truman dit dans son texte qu’une de ses sources l’aurait texté samedi dernier en disant que «les joueurs du Canadien ne s’attendent pas à revoir Shea Weber cette saison».

Voici le texte en question de Maxime Truman:

Rien n’est encore confirmé

Cependant le chroniqueur de DLC précise qu’il n’a toutefois pas encore réussi à obtenir une confirmation d’une 2e source 48 heures plus tard.Il ajoute que « ce n’est pas faute d’avoir essayé. Tout le monde est muet alentour de l’équipe.»
Max Truman termine son texte en disant espérer que l’information qu’il a reçue soit fausse. Disons que c’est assurément le cas de tous les partisans du Canadien.

Le Tricolore est déjà dans un défi titanesque en tentant de combler le retard pour participer aux séries éliminatoires. S’il fallait qu’en plus il soit privé des services de son meilleur défenseur pour le faire, cela deviendrait encore beaucoup plus ardu.

Nous en saurons plus long ce week-end sur l’état de santé du numéro 6 du CH. En attendant les partisans du CH peuvent se croiser les doigts et peut-être pour les plus croyants, effectuer uen petite prière.

Le CH aura absolument besoin de Shea Weber dans le dernier droit !

Crédit photo : PC/RYAN REMIORZ

À lire aussi sur le 7e Match

Voici la formation du CH et les 3 clés du match contre les Coyotes ce soir :

Formation du CH – Match Coyotes vs Canadiens


Depuis 2020, le gardien du Canadien est parmi les meilleurs de la LNH

Carey Price remonte au niveau des statistiques

Kovy grimpe dans le livre des records de la LNH :

Un but historique pour Ilya Kovalchuk

Mots clés: , , ,