Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Shea Weber déjà de retour ! |Brendan Gallagher un cas incertain


Par Daniel Vanier

Décidément, Shea Weber n’a pas fini de nous impressionner. Alors que plusieurs observateurs mentionnaient que son absence serait probablement très longue, voilà que Claude Julien nous annonce qu’il pourrait être de retour dès demain contre Détroit !

En effet l’entraîneur a confirmé que Shea Weber et Paul Byron seront fort probablement de la formation demain soir :

Voici l’entrevue que le talentueux défenseur a accordée aux journalistes. Il a dit se sentir très bien :


Calude Julien était évidemment heureux de cette nouvelle même s’il s’avoue lui aussi surpris de la rapidité du retour de son capitaine:


Cet internaute au surnom de Jesus Price , a bien résumé toutes les péripéties de la situation du capitaine du CH, ainsi que sa grande force de caractère:

Evans et Folin rétrogradé

Cette bonne nouvelle est cependant une moins bonne pour Christian Folin et Jake Evans. Avec le retour de Weber et Byron il n’ya plus de place pour eux avec le grand club et le Tricolore a annoncé que les deux joueurs étaient donc retournés au Rocket de Laval :

Gallagher un cas incertain

Le Canadien a annoncé aussi une moins bonne nouvelle sur son compte Twitter aujourd’hui. Brendan Gallagher demeure un cas incertain pour le match de demain soir contre les Red Wings de Détroit :

Espérons que le cas de Gallagher ne soit pas trop grave, car il demeure un élément très important du Canadien de Montréal. Nous vous tiendrons au courant sur l’état de santé du guerrier du CH dès que nous aurons de plus amples nouvelles.
Crédit photo : Getty Images

À lire aussi sur le 7e Match

Une amende salée pour Claude Julien :

Claude Julien mis à l’amende

Les Devils s’inscrivent officiellement dans le camp des vendeurs :

TRANSACTION : Les Devils bougent 2 fois


Auston Matthews réalise un exploit rare au cours des 30 dernières années :

Si vous l’avez raté : Auston Matthews réussit tout un exploit !

Mots clés: , , , , ,