Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Jake Evans rappelé │ Karl Alzner cédé au Rocket et rapatrié aussitôt


Par Louis-Thomas Bastien

Avec la transaction de Nate Thompson qui a été effectuée plus tôt en journée, le CH se retrouvait donc avec un trou au poste de centre du 4ème trio. C’est pourquoi Bergevin a procédé au rappel du choix de 7ème tour en 2014, Jake Evans.

Evans a disputé six parties avec le grand club cette saison. C’est lors de ce cours séjour qu’il a marqué son premier but en carrière dans la LNH. Pour ce qui est de sa saison avec le Rocket de Laval, Evans compte 38 points en 51 joutes.

Lors de sa dernière entrevue à Montréal, Nate Thompson a complimenté le travail d’Evans se fiant sur l’échantillon qu’il a pu être témoin du jeune joueur. Dans son point de presse, Marc Bergevin a confirmé que l’échange de Nate Thompson a été effectuée pour faire de la place à Jake Evans pour aider son développement en tant que joueur régulier avec le CH. La décision a été prise pour le long terme de l’équipe.

Alzner cédé à Laval, puis rappelé

Karl Alzner avait été rappelé d’urgence la semaine passée, il a été redescendu plus tôt cet après-midi pour des causes techniques. Ces causes techniques étant pour qu’il puisse s’aligner avec le Rocket durant les séries éliminatoires de la Ligue américaine.

Il a d’ailleurs été rappelé très rapidement par le grand club.

Crédit photo: theScore.com

À lire aussi sur le 7e Match

Les Canadiens décident de se départir d’Ilya Kovalchuk:

Ilya Kovalchuk échangé aux Capitals

Un gardien de Zamboni devient le premier gardien d’urgence a remporter une victoire dans la LNH :

Une soirée fantastique pour David Ayres

Max Domi est très actif sur les réseaux sociaux et a défendu l’honneur de son père:

Si vous l’avez raté : Max Domi prend la défense de son père