Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Les Capitals font une magnifique vidéo pour rendre hommage à Alexander Ovechkin


Par Daniel Vanier

Comme vous le savez, Alexander Ovechkin a marqué son 700e but contre les Devils samedi dernier.

Les Capitals ont fait les choses en grande en montant une vidéo pour souligner ce haut fait d’armes. C’est un beau travail qui donne de beaux frissons d’émotions.

Ovechkin n’est plus devancé que par 7 joueurs pour ce qui est du plus grand nombre de buts marqués en carrière. Il est de plus en plus près de réussir à rejoindre Wayne Gretzky au premier rang de tous les temps dans ce domaine. C’est quelque chose que pourtant la plupart des observateurs jugeaient impossible. Si vous l’avez raté, nous vous avons écrit un texte sur le sujet le 22 février dernier:

Un 700e pour Ovi et l’impossible le devient de moins en moins !

L’organisation des Capitals a donc concocté une superbe vidéo dans laquelle on peut voir entre autres quelques-uns des plus beaux buts d’Ovi avec les commentaires de ses coéquipiers puis des 6 joueurs qui le précèdent encore et du fils de Godie Howe, Mark Howe , qui parle à la place de son célèbre paternel qui est décédé le 10 juin 2016, et finalement des membres de sa famille.

Une vidéo qui donne des frissons

Voici la vidéo en question. Prenez le temps de la visionnez. Cela en vaut la peine !
Elle ne dure qu’un peu plus de 3 minutes et elle vous fera vivre de belles émotions :

Ovechkin semblait avoir apprécié. Il avait les yeux brillants d’émotions lorsqu’il a reçu ce beau calin de son fiston Sergei lors de la cérémonie :

Ce fut donc un magnifique moment en famille pour Ovi:

Un 701e pour Ovechkin

Cette vidéo est vraiment une belle réussite. Elle a dû motiver le capitaine des Capitals, car le Tsar a inscrit son 701e but après seulement une minute et 55 secondes d’écouler. Après avoir reçu une superbe passe d’Evgeny Kuznetsov le numéro 8 des Caps a saisi le retour de son propre lancer, alors que la rondelle était encore en plein vol pour marquer. Ça prend de belles habilités pour réussir un tel jeu !Voici donc  le 701e but d’Ovechkin :

Alexander Ovechkin est un joueur qui a marqué définitivement la LNH et il n’a pas fini de le faire !
Cette vidéo était pleinement méritée, mais les Capitals méritent du crédit pour ce bel hommage. Ils ont fait un superbe travail et ont démontré beaucoup de classe avec cette vidéo. Bravo !

Crédit photo : Twitter

À lire aussi sur le 7e Match

Les Canadiens décident de se départir aussi de Nick Cousins:

Nick Cousins quitte le Tricolore

https://les Hurricanes sont actifs à la date limite et obtiennent un 3e joueur :

Les Hurricanes se payent Brady Skjei

Pageau passe aux Islanders:

TRANSACTION: Jean-Gabriel Pageau passe aux Islanders et Vladislav Namestnikov échangé à l’Avalanche

Mots clés: , , , , ,