Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

La saison de Victor Mete est terminée


Par Daniel Vanier

Il semble que la blessure subie par le défenseur du Canadien de Montréal, Victor Mete, est plus grave que ce que nous croyons à primes abords.

En effet le Canadien de Montréal a publié sur son compte Twitter que la saison du défenseur âgé de 21 ans est terminée puisqu’il va devoir s’absenter le reste de la saison régulière en raison d’un pied fracturé :

Le numéro 53 du Tricolore a subi cette blessure au cours de la partie contre les Red Wings qui a eu lieu le 18 février dernier à Detroit. Le rapide défenseur, s’est sacrifié pour l’équipe en bloquant un lancer, mais malheureusement pour lui la rondelle l’a atteint sur une partie sans protection. On l’a vu se tordre de douleur et il a eu besoin d’aide pour quitter la patinoire.

En 51 matchs cette saison, Mete a récolté quatre buts et 11 points il a aussi un différentiel de +5.

Le choix de 4e ronde du Tricolore (100e au total) en 2016 a une fiche en carrière de 4 buts et 31 points en 171 rencontres. Mete avait finalement inscrit son premier but en carrière dans la LNH le 17 octobre dernier contre le Wild du Minnesota au Centre Bell.

Claude Julien a décidé d’utiliser des défenseurs d’expérience en son absence. C’est ainsi que les défenseurs Christian Folin et Karl Alzner, rappelés du Rocket de Laval, ont pu obtenir plus de temps de jeu. Nous ignorons pour le moment si le CH va procéder à un rappel d’un autre défenseur de son club-école.

Crédit photo :RDS.ca

À lire aussi sur le 7e Match

Les Canadiens perdent une autre avance et un point important:

Le Canadien s’incline en prolongation devant les Canucks

Les Capitals font un splendide hommage à Alexander Ovechkin:

À voir : Les Capitals font une magnifique vidéo pour rendre hommage à Alexander Ovechkin


Pageau passe aux Islanders:

TRANSACTION: Jean-Gabriel Pageau passe aux Islanders et Vladislav Namestnikov échangé à l’Avalanche

Mots clés: