Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Il n’y aura pas de hockey avant le mois de mai dans la Ligue américaine de hockey


Par Daniel Vanier

Les partisans du Rocket devront s’armer de patience.La Ligue américaine de hockey a indiqué aujourd’hui qu’elle ne ne recommencera pas ses activités avant le mois de mai, au plus tôt, dû à la pandémie de la COVID-19.

Voici le communiqué de la ligue :

Le Rocket était dans la course

Avant cet arrêt forcé, Le club-école du Canadien était sur une bonne séquence abec 3 victoires consécutives . Le Rocket était positionné au 16e rang de la ligue, à égalité avec le sGulls de San Diego. Le sdeux équipes ont une fiche de 66 points. Toutefois, San Diego a disputé 6 aprties de moins. Laval est aussi a 2 points du 8e rang de l’Association de l’Est. Ce sont les Checkers de Charlotte qui occupe le 8e rang avec 69 points. Les Checkers ont joués 59 matchs. Il restait donc environ une quinzaine de matchs de saison régulière à disputer pour les 31 clubs du circuit. Le calendrier de la LAH comprend 76 matchs par équipe.

Jeudi dernier, la LAH avait annoncé l’interruption pour une durée indéterminée de ses activités à cause du coronavirus.La ligue vient donc de fixer une première date de retour possible en mentionnant toutefois que cela ne sera pas avant le mois de mai.La ligue a aussi indiqué qu’elle avait recommandé aux équipes de faciliter le retour des joueurs vers leur résidence principale.

Crédit photo : Rocket de Laval

À lire aussi sur le 7e Match

Le Canadien pourrait faire les séries :

Le Canadien de Montréal pourrait participer aux prochaines séries éliminatoires par la faute du coronavirus !

Voici une vidéo à voir sur la légende du Tricolore qui nous a quitté:

Henri Richard n’a laissé personne indifférent

L’espoir du Canadien connaît de très bons moments en Suède:

Un bel honneur pour l’espoir du CH Mathias Norlinder