Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les joueurs du CH vont aussi aider les employés à l’événement des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval


Par Daniel Vanier

L’organisation du Canadien a annoncé dimanche dernier la mise en place de mesures pour les 1 200 employés à l’événement des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval. Les joueurs de l’équipe montréalaise ont décidé de se joindre à ce mouvement et d’apporter une contribution financière supplémentaire. L’équipe a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter :

Cette aide viendra ainsi combler la différence entre les mesures annoncées par le Club pour les employés, et la compensation que devaient recevoir ces employés.

L’organisation versera une compensation correspondant à 75% du salaire que les employés auraient reçu pour les matchs de hockey restants de la saison régulière du Canadien ou du Rocket – soit quatre matchs dans le cas du Canadien et huit matchs pour le Rocket.

Pour les employés admissibles à l’assurance-emploi, l’organisation va bonifier les prestations d’assurance-emploi de 40%.Ceci va permettre aux employés de recevoir 95% (le maximum autorisé par Service Canada pour qu’ils soient admissibles à la totalité des prestations d’assurance-emploi ) du salaire qu’ils auraient reçu pour les matchs de hockey restants.Le Tricolore a disputé 37 matchs sur 41 au Centre Bell cette saison, tandis que son club-école doit encore jouer 8 rencontres à la Place Bell d’ici la fin du calendrier, si bien sûr la présente saison n’est pas annulée.

C’est un très beau geste de la part des joueurs du Canadien de Montréal. Nous nous devons de les féliciter pour cette belle preuve de générosité !

Crédit photo :Getty images
Source : Radio-Canada

À lire aussi sur le 7e Match

Pas de hockey avant mai dans la Ligue américaine:

Il n’y aura pas de hockey avant le mois de mai dans la Ligue américaine de hockey

Le Canadien pourrait faire les séries :

Le Canadien de Montréal pourrait participer aux prochaines séries éliminatoires par la faute du coronavirus !

Voici une vidéo à voir sur la légende du Tricolore qui nous a quitté:

Henri Richard n’a laissé personne indifférent

Mots clés: , , ,