Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : un partisan des Patriots à la meilleure réaction qui soit suite au départ de Tom Brady


Par Daniel Vanier

Une onde de choc a déferlé dans le monde de la NFL alors que le légendaire quart-arrière, Tom Brady, a annoncé qu’il ne retournera pas chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2020.

Il va sans dire que plusieurs partisans des Patriots ont laissé éclater leur colère suite à cette décision de celui qui a fièrement porté le numéro 12 avec la formation de la Nouvelle-Angleterre.

Nombreux sont ceux qui ont menacé de brûler leur chandail portant le numéro 12. Un partisan a cependant eu un éclair de génie en publiant une vidéo laissant croire qu’il allait justement brûler son chandail alors que, finalement il pose plutôt un geste qui est beaucoup plus significatif.

Voici la vidéo en question :

Tom Brady a quitté les Patriots après une association de 20 ans.Il va de soi que cela cause une grande déchirure chez les partisans des Patriots. Toutefois, ce jeune partisan (du moins nous présumons qu’il n’est pas très âgé) a la meilleure réaction possible, en décidant de le remercier pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe et à ses partisans au lieu de brûler son chandail par frustration, ou encore, de fustiger ce grand quart-arrière sur les réseaux sociaux.

Félicitations, à cet admirateur pour cette belle réaction et souhaitons nous aussi bonne chance à Tom Brady pour le reste de sa carrière.

Crédit photo : The Boston Globe

À lire aussi sur le 7e Match

Voici 3 lacunes importantes à combler pour le Canadien:

Les besoins urgents à combler chez les Canadiens pour la saison 2020-2021

Les Blackhawks ont surpris bien des gens avec le choix de Kirby Dach, mais ils semblent avoir vu juste:

Kirby Dach: un futur Ryan Getzlaf qui suit le parcours de Pierre-Luc Dubois


Cole Caufield a fait son choix pour la prochaine saison:

Cole Caufield a pris sa décision

Mots clés: , , , , , ,