Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Tom Brady avec les Buccaneers: c’est maintenant chose faite !


Par Daniel Vanier

La rumeur voulant que Tom Brady allait disputer sa prochaine saison dans la NFL avec les Buccaneers était omniprésente sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. C’est maintenant chose faite puisque l’ancien numéro 12 des Patriots a signé son contrat aujourd’hui.

Tom Brady a signé un contrat de 2 ans qui va lui rapporter au total 60 millions $. Il a posté sur Instagram une photo de lui signant cet alléchant contrat avec un commentaire disant que pour lui c’était un nouveau départ (#Year1) . Voici la traduction de ce commentaire : « Excité.humble et affamé. S’il y a une chose que j’ai apprise au Football, c’est que personne ne s’occupe de ce que tu as fait la saison dernière ou celle d’avant. Tu gagnes la confiance et le respect de ceux qui t’entourent par ton implication et ton travail que tu fais chaque jour.J’entame un nouveau chapitre de ma carrière au football et je remercie les Buccaneers de m’offrir cette opportunité de faire ce que j’aime. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et entraîneurs et leur prouver qu’ils peuvent croire en moi et me faire confiance.J’ai toujours cru qu’il valait mieux bien faire que bien dire, alors je n’en dirai pas plus…Je vais juste me mettre au boulot ! #Année1 »
voici le message original qu’il a partagé sur les réseaux sociaux :

Les Buccaneers sont très heureux

Évidemment les Buccaneers de Tampa Bay sont plus qu’heureux de cette acquisition. Ils ont souhaité la bienvenue à Tom Brady sur leur compte Twitter :

Aucune saison perdante en carrière pour Brady

Ils se sont aussi fait un plaisir de souligner que le talentueux quart-arrière n’a jamais connu une saison perdante comme quart-arrière partant dans la NFL :

De nombreux joueurs de la NFL veulent maintenant se joindre aux Buccaneers

Depuis que la rumeur circulait au sujet que Tom Brady allait signer un contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay, plusieurs joueurs de la NFL ont contacté l’équipe. L’insider de la NFL, Adam Schefter, dévoilait hier qu’un grand nombre de joueurs ont rejoint les Buccaneers et annoncé leur intérêt à se joindre à l’équipe et, par le fait même, à Tom Brady :

Bien que Tom Brady sera le quart-arrière le plus âgé de la NFL lors de la prochaine saison alors qu’il va compter 43 printemps, il est encore capable de grandes choses et c’est pourquoi plusieurs joueurs aimeraient faire partie de sa formation.
Il va sans dire que c’est un moment historique puisque Brady avait auparavant disputé 20 saisons avec les Patriots. Ce sont maintenant les partisans des Buccaneers de Tampa Bay qui vont applaudir ses prochains exploits.

Crédit photo : 99.5 Kix Country

À lire aussi sur le 7e Match

Un partisan des Patriots effectue l’hommage parfait :

VIDÉO : un partisan des Patriots à la meilleure réaction qui soit suite au départ de Tom Brady


Voici 3 lacunes importantes à combler pour le Canadien:

Les besoins urgents à combler chez les Canadiens pour la saison 2020-2021

Les Blackhawks ont surpris bien des gens avec le choix de Kirby Dach, mais ils semblent avoir vu juste:

Kirby Dach: un futur Ryan Getzlaf qui suit le parcours de Pierre-Luc Dubois

Mots clés: , , , ,