Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un geste de grande classe de la part des Patriots


Par Daniel Vanier

Une séparation après une longue relation n’est jamais facile. C’est donc le cas entre les Patriots et le quart-arrière vedette Tom Brady, qui ont été réuni durant 20 ans.Dans ces circonstances, c’est toujours mieux de se remercier pour les bons moments vécus ensemble. C’est exactement ce qu’ont fait les Patriots, par l’entremise de leur propriétaire et avouons-le, de très belle façon.

En effet, le Président du conseil d’administration des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft, a fait publier aujourd’hui un superbe mot de remerciement couvrant une pleine page dans le journal le Tampa Bay Times, pour remercier Tom Brady pour ses 20 saisons avec la formation de la Nouvelle-Angleterre.

Voici la traduction libre de ce touchant message intitulé «Thank you Tom» 

« Durant 20 années incroyables, tu nous as donné tout ce que tu avais. Lorsque tu es arrivé comme choix de sixième ronde – et la meilleure sélection que cette franchise ait jamais faite – personne n’imaginait tout ce que tu accomplirais ou ce que tu allais représenter pour toute une région. Tu quittes maintenant la Nouvelle-Angleterre après deux décennies de domination en tant que plus grand de tous les temps (GOAT :Greatest Of All Times) et tu seras toujours une partie de notre famille. Ta passion pour le football, ton sens de la a compétition et ta poursuite constante de l’excellence ont donné pour résultat un total sans précédent de six victoires au Super Bowl,en plus de neuf championnats de la conférence Américaine et 17 titres de section.  Tu es désormais reconnu comme le meilleur de tous les temps sur le terrain, mais tu es une personne encore meilleure. Merci Tom pour tes innombrables contributions aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Nous souhaitons maintenant à toi et ta splendide famille que le succès continue. Il n’y aura jamais un autre Tom Brady. »

« Aux partisans des Buccaneers et à la communauté de Tampa Bay-prenez soin de lui. Vous en avez un excellent. »

« Avec beaucoup d’amour et d’appréciation, la famille Kraft et les Patriots. »

Vous pouvez voir le message original ici :

La venue de Tom Brady devrait effectivement aider beaucoup les Buccaneers de Tampa Bay. La saison dernière, les Buccaneers ont raté les éliminatoires pour la 12e année consécutive, avec un dossier de 7-9. Ils n’ont pas remporté un seul match de séries éliminatoires depuis le 26 janvier 2003, alors qu’ils ont remporté le Super Bowl XXXVII.

Peu importe le succès qu’obtiendra maintenant la formation de Tampa Bay en compagnie de Tom Brady, c’est la grande classe de Robert Kraft et des Patriots qui se mérite aujourd’hui d’être soulignée.
Crédit photo : Yahoo Sport UK
Source: La Presse et Twitter

À lire aussi sur le 7e Match

Chacun de ces candidats pourrait être disponible et viendrait aider assurément le Canadien à devenir une meilleure équipe :

9 joueurs qui pourraient venir combler les 3 grandes lacunes du Canadien

Alexis Lafrenière est vraiment dans une classe à part:

Alexis Lafrenière: LE seul roi du repêchage 2020 de la LNH

Les Blackhawks ont surpris bien des gens avec le choix de Kirby Dach, mais ils semblent avoir vu juste:

Kirby Dach: un futur Ryan Getzlaf qui suit le parcours de Pierre-Luc Dubois

Mots clés: , , ,