Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un beau geste de Pierre Houde !


Par Daniel Vanier

En ce moment de grande crise, il est important de se serrer les coudes et de demeurer solidaires, peu importe notre allégeance ou les rivalités. Le descripteur des matchs des Canadiens et des courses de Formule 1 à RDS, Pierre Houde, l’a bien démontré aujourd’hui.

Comme vous le savez déjà, le premier ministre François Legault a ordonner que tous les services non essentiels soient fermés jusqu’au 13 avril. Dans les circonstances, RDS et TVA Sports ont donc cessé les productions de leurs émissions en direct :

Un beau geste de Pierre Houde

Pierre Houde a eu un geste de classe et de solidarité exemplaire. Il a pris le temps de saluer ses collègues, mais il a aussi salué ses grands rivaux de TVA Sports. Voici le post de Pierre Houde :

Passer au-delà de la rivalité pour ainsi démontrer l’importance de demeurer tous unis contre ce terrible adversaire qu’est le COVID-19 est un très beau geste de la part de Houde.

Pierre Houde est très impliqué sur les réseaux sociaux

Pierre Houde n’est pas seulement un homme érudit. Il possède aussi une grande conscience sociale. Il publie souvent des messages positifs au sujet du coronavirus sur son compte Twitter. C’est très bien. Nous profitons de l’occasion pour vous les partager ici. En voici un où il parle justement de l’importance de la solidarité ici :

Bref, Pierre Houde démontre encore une fois qu’il est un grand monsieur. Chapeau !

Prenez note que les émissions en direct sont suspendues, mais les équipes numériques de RDS et TVA Sports continueront à oeuvrer et nous garderons informés. Le 7e Match fera aussi son possible pour vous informer et aussi vous divertir pendant ces moments sombres. Gardons le courage… Ça va bien aller !
Crédit photo : RDS.ca

À lire aussi sur le 7e Match

Alexis Lafrenière est vraiment dans une classe à part:

Alexis Lafrenière: LE seul roi du repêchage 2020 de la LNH

Les dirigeants de la formation Chinoise de la KHL ont agi au bon moment :

L’équipe chinoise de la KHL l’a échappé belle

Le premier entraîneur de Kovlachuk en garde un très bon souvenir :

Une anecdote qui en dit long sur la passion d’Ilya Kovalchuk

Mots clés: , ,