Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Une technique d’entraînement bien spéciale pour Ilya Kovalchuk


Par Daniel Vanier

Avec la saison 2019-2020 de la LNH qui a été mise en pause, les joueurs tentent de conserver la forme comme ils le peuvent.

Certains ont des méthodes d’entraînement plus originales que d’autres. C’est le cas de l’ailier gauche des Capitals de Washington, Ilya Kovalchuk.

Kovy reçoit l’aide de son épouse Nicol

L’attaquant de 36 ans qui avait rapidement conquis les partisans des Canadiens de Montréal lors de son retour dans la LNH grâce à son ardeur et son immense talent reçoit l’aide de sa splendide épouse Nicol pour maintenir la forme. Vous pouvez voir dans la vidéo qui suit qu’il utilise sa jolie tendre moitié comme un élément important de ses exercices :

Regardez cette publication sur Instagram

В сложное время для всех, поддержим друг друга, берегите себя и своих близких, а главное, Родителей ,Бабушек,Дедушек……ОЧЕНЬ важно🙏🏻.. P.S. Занимайтесь физкультурой дома, снимайте видео, выкладывайте в ленту , давай заниматься вместе💪🏻👍🏻, выберу 3-5 лучших , пришлю🎁!!!#homeworkout #staystrong #family @nikolkovalchukofficial ❤️ @karolinakovalchukk 🎥👍🏻😘

Une publication partagée par Ilya Kovalchuk (@ilyakovalchukofficial) le

C’est ce que nous appelons joindre l’utile à l’agréable. Le visage rayonnant de bonheur de l’ailier de 6 pieds et 3 pouces est beau à voir !

Un retour plus que probable avec le CH selon Eric Engels

C’est vraiment bien de voir Kovalchuk aussi heureux et motivé. C’est un joueur qui possède un talent incommensurable et il a marqué bien des gens, dont son premier entraîneur. Nous vous en parlions hier dans le texte suivant :

Une anecdote qui en dit long sur la passion d’Ilya Kovalchuk

Le numéro 17 est un grand passionné et il est un très bon exemple à suivre pour les jeunes joueurs. C’est pourquoi Marc Bergevin aimerait beaucoup qu’il soit de retour avec le Canadien de Montréal la saison prochaine. Eric Engels disait dans un texte publié hier et portant principalement sur Jesse Ylönen, que Kovalchuk et Bergevin auraient vraiment une entente de principe pour un retour de l’ancien premier choix des Trashers dans l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge en 2020-2021. Voici ce que rapporte Engels:

“Si vous n’étiez pas pleinement convaincus après les déclarations de Kovalchuk aux journalistes suite à la transaction l’envoyant à Washington en février dernier alors qu’il disait qu’il ne s’agissait ‘assurément pas d’un adieu’, on me dit que le gros attaquant droitier serait déjà assuré de revenir à Montréal l’an prochain sur un contrat qui sera bâti autour de nombreux bonis de performances.”

Vous pouvez voir le commentaire original d’Eric Engels vers la fin du texte qui suit :

Voilà qui est une bonne nouvelle pour les partisans du Canadien. Souhaitons-leur un autre retour réussi pour Ilya Kovalchuk. En attendant, ce dernier garde la forme du mieux qu’il le peut !

Crédit photo : Instagram d’Ilya Kovalchuk

À lire aussi sur le 7e Match

Alexis Lafrenière est vraiment dans une classe à part:

Alexis Lafrenière: LE seul roi du repêchage 2020 de la LNH

Pierre Houde est vraiment un grand monsieur :

Un beau geste de Pierre Houde !

Une bien triste première :

La Coupe Memorial :Une première en 102 ans

Mots clés: , ,