Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un geste de solidarité important de la compagnie Bauer


Par Daniel Vanier

Le 25 mars dernier, nous apprenions que la compagnie d’équipement sportif, Bauer, allait changer l’usage de ses installations pour faire des équipements de protection pour les gens de la santé à la place des équipements de hockey tels les bâtons, casques etc, etc. Le tout est dans le but de gagner la guerre maintenant mondiale contre le COVID-19.

Un message de solidarité important

La compagnie en avait profité pour publier un message de solidarité. Nous vous faisons une traduction libre de ce message important :
«En ce moment, nous faisons tous partie de la même équipe. Nous redéfinissons nos installations pour fabriquer des masques de protection pour que les professionnels de la médecine puissent continuer de combattre le COVID-19 et d’aider les plus vulnérables en toute sécurité».

Voici le message original de la compagnie Bauer tel que rapporté via NBC Sports mercredi dernier:

300 000 visières vendues au Québec

Il semble que l’idée de la compagnie Bauer fur apprécié par le gouvernement québécois puisque la belle province à fait l’achat de 300 000 de ces visières de protection qui seront fabriquées par Bauer :

Certains diront que les dirigeants de Bauer sont tout simplement des opportunistes. Bien qu’effectivement cela démontre un bel esprit d’affaire et de capacité d’adaptation, il faut tout de même souligner le geste qui va venir prêter main forte au combat contre cette pandémie. Bauer prouve tout simplement qu’en ce moment de crise, chacun met les possibilités, l’énergie et leurs talents au bénéfice de la société. Cette idée est excellente et sera très utile.

Il faut donc plutôt dire bravo à la compagnie Bauer !

Crédit photo : Instagram de la compagnie Bauer

À lire aussi sur le 7e Match

Voilà toute une équipe:

Voici une formation d’étoiles du CH pour un 7e match de la Coupe Stanley

Roberto Luongo n’a pas chômé :

Roberto Luongo fut le gardien le plus occupé des 20 dernières années

Voilà un jeune très prometteur :

Connor Bedard : le meilleur espoir depuis Connor McDavid ?

Mots clés: ,