Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : un combat de boxe entre Tie Domi et Mark Wahlberg va avoir lieu


Par Daniel Vanier

Comme la LNH est en pause, les joueurs ont beaucoup de temps devant eux. La LNH organise parfois des questions/réponses sur les réseaux sociaux. Le joueur du Canadien de Montréal, Max Domi a accepté de répondre aux questions des partisans sur le compte Instagram de la Ligue nationale de hockey vendredi dernier.

Les partisans du Canadien ont pu découvrir que Max Domi a une très belle relation avec son père, l’ancien bagarreur de la LNH, Tie Domi. Comme dans toute bonne relation amicale, les 2 hommes adorent se taquiner et on a eu une autre preuve lors de cette discussion. Nous avons aussi appris qu’un combat de boxe amical devrait avoir lieu entre Tie Domi et l’acteur Mark Wahlberg.

Max Domi contre son père

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-haut, il ya longtemps que Max Domi et l’acteur Mark Wahlberg se connaissent. Il faut savoir que Tie Domi entretient depuis le début des années 90, une amitié avec le populaire acteur Mark Wahlberg. Tie Domi portait alors les couleurs des Rangers de New York alors que Wahlberg n’était pas encore devenu acteur et faisait partie à ce moment-là du groupe Marky Mark and the Funky Bunch.

Domi a dit de son père et de Mark Wahlberg que ce sont les deux plus grands travailleurs qu’il a connu :

«Ce sont les deux gars qui travaillent le plus fort que je connaisse. Je les admire pour plusieurs raisons et ils sont des durs à cuire. Mark est plutôt un boxeur. Mon père était rude sur la glace. Il est le meilleur batailleur de l’histoire de la LNH. Je ne dis pas ça parce que c’est mon père; allez voir les statistiques.»

Le numéro 13 du CH a cependant causé une certaine surprise lorsqu’il a parlé de ce futur combat qui devrait avoir lieu lorsque le confinement sera chose du passé. Il ne sera pas dans le coin de son paternel qui sera donc plutôt supporté par le quart-arrière vedette, Tom Brady. Selon Max Domi, son père n’a pas de chance contre Mark Wahlberg.

«J’ai choisi d’aller dans le coin de Mark pour ce combat et Tom Brady a choisi celui de mon père. Lui aussi est l’un de mes athlètes préférés de tous les temps. Je prendrais Mark n’importe quand. Il va l’épuiser, il est trop rapide. Mon père va manquer tous ses coups»

Qui l’emportera ?

L’auteur de ces lignes doit vous avouer qu’il ignore tout des talents pugilistiques de Mark Wahlberg. C’est donc difficile de prédire qui va remporter ce combat. Les 2 hommes sont dans la même tranche d’âge. Tie Domi est né le 1er novembre 1969, il est donc âgé de 50 ans. Domi est de 2 ans l’aîné du populaire acteur qui est né le 5 juin 1971 et compte 48 printemps.

Tie Domi est au 3e rang de tous les temps pour ce qui est des minutes de punition. Il en compte 3515 en 1020 matchs dans la LNH. Il s’est déjà mesuré maintes fois aux Bob Probert, Chris Nilan, Craig Berube, Dave Brown, Marty McSorley et autres grands bagarreurs de la Ligue Nationale de Hockey.

Max Domi semble confiant, mais attention… Son paternel est loin d’être le premier venu !

Crédit photo: Bardown National Post

Source : Marc-Antoine Malo, « Max Domi parie… contre son père!», TVA Sports.

À lire aussi sur le 7e Match

Un effort de plus pour donner du temps à la LNH pour prendre une déision :

Les joueurs de la LNH décident de retarder leur dernière paie

Craig Anderson a toutes les raisons du monde d’obtenir notre respect et elles sont expliquées en détail dans ce texte :

Voici pourquoi Craig Anderson mérite plus de respect

La ténacité d’Ève Gascon est formidable. Voici une entrevue avec la jeune gardienne qui ne cesse d’établir des records :

Ève Gascon : Un exemple de ténacité

Mots clés: , , , ,