Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Max Domi propose un prix tout à fait unique pour une oeuvre de charité


k

Par Daniel Vanier

Max Domi a toujours été très impliqué auprès des causes de charité. Dernièrement, le numéro 13 du Canadien de Montréal
a trouvé un autre moyen de le faire de belle façon en participant au défi ALL IN. Il s’agit d’un encan numérique auquel ont participé plusieurs grandes vedettes du domaine de la musique, des célébrités, des grands dirigeants d’industries et de nombreux athlètes.

Lors de cet encan numérique, tous les profits sont versés à des banques alimentaires qui sont encore plus un élément essentiel en cette période de crise jamais vue. Cela va donc aider plusieurs organisations charitables incluant entre autres Meals on Wheels, No Kid Hungry and America’s Food Fund, qui contriuent directement avec Feeding America et World Central Kitchen.

Un prix spectaculaire

Max Domi a proposé un superbe prix. Il s’agissait de,deux billets pour un match contre les Maple Leafs au Centre Bell, le transport en avion, une visite de l’usine Bauer et de l’équipement personnalisé, un chandail autographié…et, surtout, assister à la partie en compagnie de son célèbre paternel, Tie Domi. Le gagnant a versé 17 000 dollars pour vivre cette expérience.

Voici la réaction de Max Domi à ce sujet :

“Je crois que tous ont fait un bel effort pour contribuer. Mon père a été gentil en s’incluant lui-même dans le prix pour lequel nous tentions d’amasser de l’argent».

Max Domi avoue que lui-même ne voudrait pas payer pour s’assoir avec son père le temps d’un match, tellement il est intense :
« Honnêtement, je ne paierais pas pour m’assoir à côté de mon père pendant une partie! C’est le genre de gars à qui tu ne veux pas poser de questions pendant le déroulement d’un match. Hey, j’imagine que les gens ont des points de vue différents là-dessus » dit Max Domi en s’esclaffant.

Il a continué en ajoutant qu’à la fin du match le gagnant va tout de même avoir échangé. plusieurs éclats de rire avec le coloré Tie Domi :

«Mon père est possiblement le gars le plus intense dans le building et je suis persuadé que ce sera une expérience intéressante.Je pense qu’au final nous avons certainement  amassé un beau montant. C’est certain que le gagnant et mon père vont avoir une belle soirée et vont rire beaucoup. Ce sera aussi une expérience unique qu’aucun autre partisan de hockey n’aura vécue auparavant».

Ce sera assurément une expérience formidable à vivre pour un partisan de  hockey. Voici le lien pour l’article complet de Dave Stubbs :

Bref, c’est vraiment un beau geste de la part de Max et Tie Domi et aussi de ce partisan plus fortuné qui va passer une belle soirée, mais contribue aussi à faire un superbe don à des organismes qui en ont bien besoin. En ces moments difficiles, le geste vaut la peine d’être souligné et partagé.

Bravo à tous les gens impliqués !

Crédit photo : Yahoo Canada Sports

À lire aussi sur le 7e Match

La signature de Cam Hillis était la chose à faire pour Marc Bergevin :

Le Tricolore et la signature de Cam Hillis : un choix logique

Voici une triste première depuis 1936-37 pour la Ligue Américaine:

La Ligue Américaine décide d’annuler tout le reste de sa saison et les séries


Tous ses adversaires le détestaient et plusieurs partisans du CH n’appréciaient pas ses agissements:

Le joueur francophone le plus détestable de l’histoire du CH

Mots clés: , , , , , , , , , , ,